Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 23:00

J'ai reçu la semaine dernière les deux derniers semi kits  de CCN et le voici terminé... mais nous allons encore profiter de la fin de l'été (même si la série continue avec un modèle craquant pour l'automne)...

 

Un couple d'enfants jouant avec des ballons:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8030010.jpg

 

Une petite maison bien accueillante:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8050010.jpg

 

Et la totalité:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8050011.jpg

 

Toujours un régal de broder avec les Belle Soie de Crescent Colours...

 

Au hasard de mes balades estivales sur le net j'ai découvert un fort joli blog, c'est ici!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo , c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhh superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non seulement c'est ravissant et soigneusement brodé, mais tu as raison les coloris sont superbes<br /> <br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau .. bonne soirée. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli payasage qu ise construit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie cette petite broderie très estivale avec ses jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres joli et je vais visiter le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment une belle série!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien oui, bien sûr, c'est adorable cette vision naïve du bord de mer.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo, c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> enfin mes semi-kits ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espere qu'il pleut à orléans aussi, que ma voisine n'ait pas besoin d'arroser ... Drema m'a envoyée mes fiches hier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de commander la première fiche de l'automne mais avec le cours du dollars je ne commande plus aux USA...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe, les couleurs sont magnifiques, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahh superbe !! j'espere que mes deux dernières parties seront arrivées chez moi quand je rentrerai....<br /> <br /> <br /> ce matin, il pleut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te rassure, il pleut ici aussi, un crachin breton très désagréable!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooooooore.Au fait es-tu d'accord pour le 2e que je t'envoie la somme globale car tu ne m'as pas répondu.Bizz Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de te faire un mail mais le prix que je t'ai donné c'est pour les deux modèles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment très jolis ces modèles. Comment fais tu pour broder autant tu as quatre mains!!! lol!!!! En tous les cas,<br /> cela fait un joli ensemble (je crois que je vais aller lorgner sur le modèle automnal!!).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait ils sortent un modèle tous les mois et cela se brode assez vite... Comme ce sont des semi-kits il n'y a même pas besoin de chercher les fournitures. En deux soirées tu brodes sans<br /> difficulté une case!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trè bonne idée. bonne journée Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tes petites broderies! MERCI pour l'adresse, pleine de charme!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci; très bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Tu nous lances  toujours des perches pour craquer!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog tu me donne des moments d'évasion.<br /> <br /> <br /> Amitié Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie ensemble: comment pensez-vous les mettre en valeur? La soie est  un outil de travail très agréable à utiliser, j'aime bien et la broderie a un tout autre aspect.<br /> Le résultat est superbe. Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense en faire une bonbonnière comme avec celui de l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les vacances arrivent youpi !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe broderie, bravo, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> muy hermoso te ha quedado, me gusta mucho tu trabajo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie broderie ! je suis d'ccord avec toi, j'adore les soies !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre