Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 23:00

Hier j'ai reçu un colis de Annelise qui m'a plus que gâtée! C'est une presque voisine mais je ne la connais pas encore.

Je vous laisse admirer...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000323.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/dossie34.jpg

Et j'ai oublié de prendre en photo le gel douche... Encore mille mercis!

 

Mon paquet est parti lundi et je vous le montrerai très prochainement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Swapp trés coloré.... pour un été doré !<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore sa broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je me suis trompée d'article. Celui ci c'est ce que tu as reçu. Très rigolo ce coussinet et je le répète ce que tu as fait parvenir est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bravo encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Noëlle !<br /> <br /> <br /> Je n'en suis pas sur alors peux tu me dire si c'est bien toi qui m'a envoyé l'échange du swap d'été....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est bien moi, je t'avais mis mon mail sur la carte...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très chouette cette broderie. Vive l'été !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi !! Hi !! Sympa ce pinkeep !!! C'est vraiment l'été ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis cadeaux d' Annelise (que j'ai la chance de connaître)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli paquet aux couleurs estivales!<br /> <br /> <br /> Ca va faire revenir le soleil alors:-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ellest sont superbes ces tongs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui Annelise gagne a être connue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme que tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours sympa d'être gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, j'adore<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce colis<br /> <br /> <br /> et je serais curieuse de savoir de qui est la grille du pinkeep car j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Regarde sur le blog de Annelise tu auras ton renseignement!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as encore été  gâtée et c'est gentil de nous faire partager la vue de tes cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa cet échange !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as été bien gatée dis donc !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waou,quel swap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> ouhaaa super ce pinkeep! jadore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> depuis le temps que je veux la boder cette grille de barbara ana! tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ¡¡Chocolate!! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> golosa!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très mimi la brderie!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qu'il est beau ce pinkee...Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très gâtée !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elles sont chou tes flip flops.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très gâtée!!! et c'est très bien comme ça!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien dans le thème cet échange !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne se connait pas alors qu'on est presque voisines!<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise, j'ai hate de découvrir le colis que tu as préparé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho la veinarde !!!! Je reconnais bien la touche d'Annelise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe tout ça!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes cadeaux,hummm ça sent bon l'été.Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes cadeaux ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un très beau cadeau, tu as été très gatée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> uen fille adorable en plus de ses talents multiples...<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment superbe la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, avec ces petits cadeaux, c'est vraiment l'été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe échange tu as été bien gâtée. bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniales les tongues !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Effectivement voilà ce que j'appelle être gâtée ! c'est super ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau contenu pour cet échange ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce pinkeep est sueprbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui joliment gatée, j'adoooooooooore la broderie, elle donne tout l'esprit de l'été tel qu'on peut le souhaiter.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un joli swap....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu l'as été gatée aussi superbe<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre