Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 23:00

Martine nous propose sur 6 mois de créer un ensemble de brodeuse.

Nous avons commencé avec le bijou de ciseaux.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00727.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00728.jpg

Je brode sur un lin 16 fils avec Framboise de l'Atelier du Pic Vert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce SAL d'Amega s'annonce superbe!!! Très joli début!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée...d'été!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa, cette couleur ;)<br />
Répondre
N
<br /> très joli! bises<br />
Répondre
R
<br /> c'est trop mimi bisous, bisous<br />
Répondre
D
<br /> un grand succès ce SAL chez Amega...contente pour elle, vous allez vous régaler !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce début<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton choix de coloris, il ressemble un peu au mien. Bisous et bon montage avec le tuto reçu aujourd'hui. Biz<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein !!<br />
Répondre
J
<br /> joli dégradé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Noëlle !<br />
Répondre
N
<br /> Beau début tout en finesse. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> jolie première partie. bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> très mignon avec ce fil!!!<br />
Répondre
C
<br /> Une future jolie pampille pour tes ciseaux..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> Il va être tout joli cet ensemble<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Un joli début ! Bisous No¨elle<br />
Répondre
P
<br /> Ahhhh le beau fil framboise !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> c'est un joli début !!! est-ce que Martine a un blog ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Zut j'ai oublié de mettre le lien:<br /> <br /> <br /> http://leboudoirdamega.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui j'ai vu, ça promet tout ça ! Trop joli ton coloris.<br />
Répondre
A
<br /> joli début.<br />
Répondre