Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 23:00
Un gros craquage sur un tissu et un autre pour la doublure

Une broderie qui n'attendait que d'être montée...
Et quelques heures après voici ma première trousse avec une fermeture éclair montée à la machine

Elle est loin d'être parfaite mais elle me plait quand même!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je découvre ton blog et le trouve très sympa bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, je trouve que le tissu va vraiment bien avec la broderie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait coordonné ! Un très bel ensemble ! Il faudra que tu me donnes des cours en couture ! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais elle est super jolie ta trousse !! j'adore le tissu que tu as choisi, je comprends que tu aies craqué !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super accord , j'adore<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe et ta broderie va vraiment bien avec le tissu.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et les couleurs trousse et broderie sont en parfaite harmonie.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là bravo ma Noëlle !!! Splendide trousse que voilà...<br /> <br /> La seule fois ou j'ai voulu coudre une fermeture, n'ayant pas de pied de biche adéquat, l'aiguille a cassée...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends que tu es craquée sur le tissus et l'utilisation pour la broderie est un etrès bonne idée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup hésité à l'acheter ce week end ce tissus....mais j'ai résisté et tu vas me faire regretter.<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis admirative! Avec fermeture éclair! (...tirette en Belge!!!)...superbe!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très belle ! Je n'y vois pas de défauts !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je dirai : magiiiiiifiiiiiiiiiiique, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est adorable ta trousse!<br /> Et félicitations pour le montage de la fermeture!<br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour vraiment une jolie trousse<br /> <br /> <br /> A votre avis qu’est ce que qing, peut on faire avec de la ficelle, venez le découvrir<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Qing et rené<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  l'alliance d'un motif quaker et d'un tissus styme shabi est assez surprenante mais reussit ! tu as raison ta trousse est très belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour les coordonnés, lors d'une prochaine visite, il faudra prévoir un quinze tonnes !!!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette trousse avec cette belle broderie ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres jolli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est très belle et l'association du tissu et de la broderie est parfaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton tissu est magnifique !! et le tout est à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l'ensemble tissus et broderie sont superbement assortis !<br /> bravo<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe et fonctionnelle. Félicitations.<br /> Je compte en faire une mais l'instant, je brode l'ouvrage et je cherche des solutions pour le montage.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli!! beau tissu<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est en cousant que l'on devient couturière!!!!<br /> mais elle est très belle pour un début ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille!!!bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle trousse. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment baver de bon matin ? en faisant un tour sur le blog de noëlle ! c'est absolument magnifique !!!! félicitations<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la la c'est MAGNIFIQUE , Noëlle !!<br /> Félicitations !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tissu et broderie parfaitement assortis... super!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très jolie cette trousse. Quel est l'auteur de la grille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est une grille Jardin Privé, de Nathalie Cichon en vente chez Des filles et une aiguille.<br /> <br /> <br />
S
<br /> oooooh, j'adore .... ton choix est parfait !!!! la grille est tirée d'où, tu peux me donner les références ? Bizzz. Soinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je trouve ta trousse tres belle je ne suis aps du tout sur de pouvoir le faire.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup ce modèle ce sampler est magnifique,<br /> harmonie parfaite des tissus et bien jolie finition<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mais de quoi te plainds-tu ???Parfaite cette trousse sauf que tu m'as piqué mon idée pour un prochain echange mais cela n'empeche rien je ferai pareil<br /> superbe<br /> et gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouuaaahhh !!! elle est supêrbe ta trousse !!!!<br /> Et en plus avec option fermeture éclair !!!!<br /> tu donnes des cours de couture pendant les vacances ??? <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trés jolie, bravo ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle harmonie tissu fils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je la trouve très jolie et romantique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est merveilleux ta trousse quaker!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si elle te plait c'est le principal<br /> Le tissu me fait craquer moi aussi<br /> Quand à la broderie ce n'est pas mon style<br /> dans la même lignée je préfère "Jardin secret"<br /> Tu t'es fait plaisir et c'est le plus important<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre