Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 23:00

Samedi avait lieu un salon de broderie dans un petit village d'Indre et Loire et j'ai eu le plaisir d'y retrouver Véronique 91 en visite pour la journée dans notre belle région.

Le hasard avait fait que nous étions binomes pour un échange de fils et nous en avons profité pour le faire à ce moment là!

Il fallait 2 fils et un contenant.

Voici ce que m'a offert Véronique

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010668.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010669.jpg

Et ce que je lui ai donné:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie77.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les rencontres et l'amitié ..quoi de plus beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
F
<br /> Un bel échange. Je suis complètement séduite par ta boîte...tu pourrais nous dire où on peut se procurer un si beau contenant !?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Bisxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'avais en réserve je ne peux pas te dire où en trouver...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa de recevoir une boite comme celle-ci !! Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli, que du bonheur...........<br />
Répondre
Z
<br /> bel échange, j'aime beaucoup la boite en forme de poisson !<br />
Répondre
C
<br /> la magie des rencontres!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> un très joli cadeau tu as du etre ravie, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Un bien bel échange entre filles !<br />
Répondre
S
<br /> sympathique échange    bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bel échange..<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Elle est amusante cette boîte à "sardines"!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> belle journée et beau salon !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli échange. C'est marrant la fausse boîte de sardine pour ranger des bricoles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Un bel échange avec Véronique. j'ai bien pensé à elle et Monique et Pollux qui sont mes amies.Je connais bien Véronique qui vient me voir de temps en temps, mais pour les autres ce n'est qu'une<br /> connaissance vietuelle, ce qui n'empêche pas l'amitié entre nous.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Joli échange et le mien ressemble fort au tien !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de jolis cadeaux<br /> <br /> <br />  Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est extra ces rencontres dans la vraie vie des copinautes et en prime un bel échange !<br />
Répondre
P
<br /> très bel échange de fil !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
R
<br /> Eas telitas e hilos son muy bonitos, seguro que harás alguna maravilla.<br /> <br /> <br /> Besitos desde Tenerife.<br />
Répondre
V
<br /> joli échange, c'est génial d'avoir pû vous le donner en mains propres !!!<br /> bises...<br />
Répondre
H
<br /> sympa comme echange<br />
Répondre
M
<br /> Un échange sympa...sans passer par la poste!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> Très bel échange, elle est orginal cette boite poisson.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> Sympa ! J'adore la boite "poissons" !!!<br />
Répondre
D
<br /> bel échange<br />
Répondre
C
<br /> Waouh très jolie échange.Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quel est le nom de ton fil marron??? Il est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne pourrai te dire je ne l'ai pas noté!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe echange!<br />
Répondre
O
<br /> c'est un bel échange, et fait "en mains propres", c'est encore mieux !<br />
Répondre
E
<br /> Ces fils sont superbes! J'adore la boit poisson ! Bonne journée.<br />
Répondre
U
<br /> Félicitations pour votre échange ! bonne journée Noëlle. Faby<br />
Répondre
C
<br /> encore un bel échange. Bizooxxx<br />
Répondre
N
<br /> Bel échange - bravo les filles - bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un très bel échange et une super rencontre. Biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> Un bel échange ! bises<br />
Répondre
M
<br /> tres bel echange, la touraine a toujours ete genereuse!!!! je suis native limite .<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> Tres bel échange.<br /> <br /> <br /> j adore ce petit contenant que véronique t as fait.<br />
Répondre
V
<br /> Heureuse de cette rencontre et encore merci pour cet échange et ces petits plus<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Ton échange est très origonal.Bisus<br />
Répondre