Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 23:02

Voilà l'été, j'aperçois le soleil,les nuages filent et le ciel s'éclaircit...

Mon été commence avec celui de Jardin Privé

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00647.jpg

Qui suit bien évidemment le printemps

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00648.jpg

Maintenant je n'ai aucune impatience pour vous montrer l'automne...attendons encore une quinzaine de jours  pour pouvoir profiter de congés bien mérités!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oui attendons lentement l'automne et profitons des vacances..je te les souhaite excellentes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa. Bonne cueillette!!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces arbres ! J'ai la grille de celui d'automne... Je me réjouis déjà de la broder vers la rentrée...<br />
Répondre
M
<br /> Comme toi je ne vais pas commencer l'automne tout de suite, bien que j'aime broder l'automne pour les couleurs qui sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Mais là non, on veut de l'été, du soleil, de la chaleur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Ces arbres sont ravissants !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> jolis arbres !<br /> <br /> <br /> bon jeudi soir<br />
Répondre
N
<br /> ;)<br />
Répondre
V
<br /> Joli, tu as raison laissons l'automne loin de nous lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Tu as déjà une finition en tête ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais il faut que je fasse les 4<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable !!!<br /> <br /> <br /> pour ma part je ne continue pas, car je n'ai pas choisie la bonne toile au début, ça rends pas les couleurs, grrr... et je n 'ai vraiment pas le temps en ce moment... je verrais plus tard, cet<br /> hiver, peut-être...<br /> <br /> <br /> encore bravo d'être sur tout les front...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Chouette - Le soleil est enfin arriver chex Toi ...........<br /> <br /> <br /> Douce Journée d'Eté.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
P
<br /> Très joli !!!! Je m'interroge sur ton idée de montage....<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie série de Jardin Privé. As-tu une idée de la finition? Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais j'attends d'avoir brodé les 4<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un été qui j'espère sera plus beau que le printemps qui vient de passer ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
B
<br /> Tu as de la chance d'avoir l'été! Ici pluie!<br />
Répondre
Y
<br /> comme c'est joli ! a défaut de beau temps, on a au moins cette jolie broderie pour nous rappeler que c'est l'été ! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces p'tites broderies !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br /> Courage dans 2 semaines vacances!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> On aimerait y croire ..........  il est bien joli cet arbre couvert de fruits savoureux !<br /> <br /> <br /> Courage pour ces derniers jours de cours ........<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles osnt mignonnes tes deux broderies!!<br />
Répondre
C
<br /> Toujours de jolis modèles chez cette créatrice ... L'été ..... c'est quand ???????????<br />
Répondre
D
<br /> au moins il sera sur ta toile l'été....<br />
Répondre
A
<br /> c'et le temps des cerises .....superbe ce petit arbre; l'été c'est pour aujourd'hui ,je vous envoie du soleil  bise   anne marie<br />
Répondre
O
<br /> c'est tout joli !!! mais l'été, il est où ? pas de soleil ce matin mais encore la pluie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un rayon de soleil en Touraine...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli arbre. Ici aussi, on se croirait en automne.<br />
Répondre
C
<br /> joli suite. Bizooxxx<br />
Répondre
J
<br /> bravo pour tes jolies versions<br /> <br /> <br /> jordyi<br />
Répondre
F
<br /> Les croisouilles seront encore plus nombreuses, vivement !<br />
Répondre
A
<br /> tres bel été.<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables ces petits modèles au fil des saisons. Je voulais suivre le SAL mais j'ai pas eu le temps. Je les broderai plus tard ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre