Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:00

Au programme: la fin de la frise de gauche et en bas une avancée d'une dizaine de cases rouges, la liane qui descend du coeur en 321, le toit de la maison en noir.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02444.jpg

Les avancées de Noëlle et de Leki:

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/20130610.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/p1110110.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mimi tout plein<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à vous trois<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> adorable  !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le feuillage, c'est vraiment une jolie grille !<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Noelle, tu es la 1ère à avoir trouvé la bonne réponse du jeu sur le refuge de Garance. Je te réponds sur ton<br /> blog, que je découvre et qui me plait beaucoup. (Je l'ai inscrit dans ma liste de blog à visiter...)<br /> <br /> <br /> Qu'as tu envie de broder ? indique le moi ainsi que ton adresse pour que je puisse te l'envoyer. Tous mes kits contiennent des explications précises et détaillées ainsi que des photos pour une<br /> réalistion pas à pas. (+ mon numéro de téléphone en cas de problème).<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te fais un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravooooo à toutes vos réas sont superbes bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une belle avancée et beaucoup de finesse dans cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> Uyyyyy!!! Qué adelantados esán los bordados!!!<br /> <br /> <br /> besotes<br />
Répondre
D
<br /> très très chouette....j'aimmmmme<br />
Répondre
I
<br /> de bien jolies avancées, félicitations à toutes !!<br />
Répondre
V
<br /> Jolies avancées.<br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée pour vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé les filles.<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes les trois, douce journee<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est très beau    Marie-Claire<br />
Répondre