Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 23:00

Charmante bourgade bretonne où nous avons passé la nuit...

Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
PluherlinPluherlin
PluherlinPluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Pluherlin
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La bretagne est vraiment superbe ! j'adore il ya partout de belles choses à voir. La Touraine aussi, en revenant du salon de Noizay, nous nous sommes arrêtés à Chédigny. Magnifique village.
Répondre
E
De très belles photos de la Bretagne... sous le soleil!
Répondre
S
c'est joli, si j'ai l'occasion j'irai ! j'aime beaucoup les auges dégoulinantes de fleurs, il y a longtemps que cela me fait envie, mais j'attends encore .... merci pour tes belles photos bises
Répondre
C
Merci la miss pour ces belles photos, je ne connaissais pas ce village breton, mais tu me donnes envie de le découvrir, j'aime tellement les vieilles pierres et les fleurs, plantes :)) Votre nuit a dû être douce :)
Répondre
C
Ah, décidément, j'aime la Bretagne ! Je ne m'en lasse pas ....
Répondre
C
Je connais! Et j'aime !
Répondre
T
Quoi, quoi, quoi, tu étais dans le Morbihan et tu n'as pas frappé à ma porte, je vais me fâcher !!!!<br /> Plein de bisous.
Répondre
N
Nous y avons passé moins de 48h, c'est le cadeau d'anniversaire de Luis et nous ne sommes pas allés jusqu'à Lorient..
M
tres jolie promenade .
Répondre
C
Un village charmant<br /> Biz
Répondre
V
je ne connais pas mais j'aimerais y faire un tour....
Répondre
N
C'est juste à côté de Rochefort en terre
F
Super, merci pour cette belle balade.
Répondre
L
J'adore la Bretagne et ses petites maisons en pierre.
Répondre
B
Meri pour ce reportage photos qui proub=ve qu'il ne pluet pas tout le temps en Bretagne et qu'il y a des jolies choses à découvrir.<br /> j'espére que tu y a passé un bon séjour. Bizes
Répondre
N
La Bretagne est une superbe région!!!
M
Cc ... Merci Noëlle pour cette visite de ce si charmant village !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
S
jolie visite bonne journée
Répondre
I
très joli village en effet ! merci pour le partage !!<br /> bises et douce journée
Répondre
L
C'est très joli , merci pour cette petite visite ;-)
Répondre
T
joli village ; bonne journée
Répondre
M
MERCI pour cette visite, ce village est vraiment plein de charme.<br /> Grosses bises et bonne fin de semaine.
Répondre
M
joli village! bisous
Répondre