Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 00:00

Après la famille chat c'est une dame Lapin qui se retrouve sur  ma toile, un modèle offert par Mme Chantilly pour la nouvelle année.

Je ne pouvais pas lui résister!

Dame lapin
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu commences bien l'année avec dame lapin<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
C
Adorable broderie pour cette nouvelle année !
Répondre
P
toute douce cette broderie. Belle fin de semaine.
Répondre
F
Elle a l'air sportive!!! 2015 sera dynamique!!!
Répondre
P
Adorable !<br /> Belle soirée
Répondre
V
Jolie dame.
Répondre
F
Oh oui il est très joli ce modèle, j'aime bien les couleurs.
Répondre
C
Moi aussi je n'ai pas résisté. Il est trop beau çe free! Bises
Répondre
C
adorable lapinette !!!<br /> bravooo
Répondre
I
j'aime forcément !!<br /> bravo Noëlle, bises et douce après midi
Répondre
L
Moi aussi ce modèle me plait bien ...mais je ne dois pas avoir la même aiguille TURBO que toi ;-)
Répondre
C
Une belle demoiselle !<br /> Biz
Répondre
F
Comme je te comprends !!!!!!!!<br /> Je la brode une 2ème fois... et probablement une 3ème mais dans une autre couleur...<br /> Belle et douce journée.<br /> Bisxxx
Répondre
V
Toute fraîche et légère, cette broderie !! Bravo !<br /> Mais Dame Lapin aura-t-elle une petite famille, elle aussi ?<br /> Hâte de voir la finition !! :)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises crassouilles !
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe cette petite broderie, j'adore !<br /> bises
Répondre
M
BRAVO Noëlle ... c'est adorable ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
tu as bien eu raison de ne pas lui résister. très jolie grille<br /> bisous<br /> cathy
Répondre
N
Adorable!
Répondre
M
Mignonne grille bisou monique
Répondre
R
elle est trop mimi bisous
Répondre
M
on ne t'arrête plus, il est trop chou!!!!
Répondre
L
Trop belle'bzz<br /> http:// coeurdetoile.canalblog. com
Répondre
S
superbe !!! en plus , je viens juste de m'imprimer cette grille !!!!!
Répondre
M
Très très mimi cette petite grille, bonne journée Noëlle
Répondre
M
J'adore !!! Quelle jolie production......tu brodes la nuit ????<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
O
Tu as bien fait de céder à la tentation, bravo !
Répondre
D
Adorable !!!<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre
C
Trop belle ! biz Caro
Répondre
D
très mimi
Répondre
C
Oh qu'elle est mignonne ! Difficile d'y résister en effet.
Répondre
M
trop mignon!! bisous
Répondre
N
Trop chou
Répondre
L
Un joli cadeau de Mme Chantilly.<br /> Que va devenir cette adorable lapine, as-tu déjà une idée ?
Répondre
V
Comme je te comprends, j'ai eu la chancede recevoir cette broderie en cadeau, elle est adorable cette dame lapin !
Répondre
U
Oh magnifique, cette petite grille... un esprit de printemps sur ta toile, bises
Répondre
K
Trop mimi, il faut que je la brode aussi.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
S
trop mignon
Répondre
B
c'est adorable
Répondre
T
il est superbe !
Répondre
E
Quelle finition lui réserves-tu à ce petit lapin tout mignon?
Répondre
N
Je ne sais pas encore...
I
Superbe !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
C
quelle magnifique broderie<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
très mignon !!!
Répondre