Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 23:01

Les moutons jouent sur la colline, puis redescendent dans le pré. Un s'est égaré sous un arbre en fleurs et les oiseaux se posent avec plaisir dans leur toison.

La bergére est rentrée dans sa jolie maison.

Histoire de Moutons 3

 

J'ai hâte de découvrir la dernière partie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
le mouton au coeur est déjà très bien.... <br /> mais j'ai un faible pour le mouton sombre, esseulé en bas à droite.<br /> La question est : comment faire pour bien espacer ces petits cadres ? ;)
Répondre
N
Tout est prévu dans le modèle
P
Elle est spendide cette broderie ! Félicitation.<br /> Belle soirée
Répondre
¨
vraiment incroyable ce sampler.<br /> Il reste une étape... Le cadre ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta demoiselle Tralala à la ruche, avec son tablier à pois...<br /> Et tes lapins...Là aussi, quel cadre !
Répondre
N
La dernière étape sera une partie à droite mais elle n'est pas dévoilée
M
Tà version est magnifique
Répondre
F
Je trouve toujours que cela avance plus vite quand ce sont les autres qui brodent....Bravo pour ce joli tableau!
Répondre
S
des moutons mignons partout !
Répondre
F
très beau !! belle toile !!
Répondre
L
J'adore !
Répondre
B
Precioso!!!!<br /> besos
Répondre
C
Magnifique. Plein de fraîcheur..<br /> Biz
Répondre
V
Très jolis ces modèles assemblés bravo<br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
C'est un superbe ouvrage, plein de tendresse ....
Répondre
D
rohh j'adore !!!
Répondre
I
splendide , je suis fan !!<br /> bises à toi Noëlle et douce semaine
Répondre
V
Finalement, ça tient du monument, cette grille ! Impressionnant ! Bravo ! Respects ! ... Et ce n'est pas fini ?! Hâte de voir la fin ! ... suite ?! @ Bientôt ! Bizhs morbiannaises !
Répondre
F
Superbe !!!
Répondre
D
Bravo Noëlle, ça me donne bien envie ces jolis moutons...
Répondre
F
c'est vraiment très beau bonne journée joelle
Répondre
M
Bjr Noëlle ... Waouh !!! de + en + magnifique !!!!!!!<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
L
sympa cette première partie<br /> amicalement
Répondre
R
bravoooo encore une très belle étape !!!! bonne continuation bisous
Répondre
P
La bergère rentrée, ces moutons en profitent bien ! très joli, ce modèle. Belle semaine.
Répondre
B
Vraiment très beau!<br /> Bisoussss....
Répondre
N
C'est vraiment magnifique cette histoire qui nous ai contée. J'adoore!!! Si tu revends tes grilles, je suis preneuse du lot avec grand plaisir. Bises
Répondre
N
Elles sont déjà vendues
C
superbe!!!!
Répondre
C
pleine de charme cette broderie avec ces couleurs toutes douces.
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
V
jolie famille de moutons !!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> elle est vraiment très jolie cette broderie et tu as pris l'aiguille turbo ;o) bises
Répondre
M
Quelle rapidité pour ces jolis tableaux champêtres !!<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
C
C'est superbe...<br /> Belle semaine....Bises
Répondre
C
J'adore cet ouvrage ! Bonne semaine Noëlle
Répondre
N
très très joli, j'ai commencé la troisième partie ! Tu avances vite ! J'ai hâte également de découvrir la 4ème partie.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
D
superbe! Je suis également impatient de découvrir la dernière partie!<br /> Je vous souhaite un bon lundi, à bientôt,<br />   bisous, Dona
Répondre
O
C'est superbe, j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Super joli ce tableau champêtre. Bisous et douce semaine
Répondre
C
c'est vraiment magnifique!
Répondre
E
Tu vas bientôt avoir tout un troupeau!
Répondre
K
Superbe!
Répondre
C
trop trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
I
Vraiment très belle broderie !
Répondre
I
C'est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
Très joli .bisous monique
Répondre
C
magnifique
Répondre
A
trop trop beau!
Répondre