Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 23:00
Avant d'aller dormir

À la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd'hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu'elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé... et sur son présent.

 

On veut à chaque jour espérer qu'elle progresse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour cette présentation !!<br /> je note sur ma liste !!
Répondre
F
Ta description rend ce livre bien tentant!!! Bisous
Répondre
D
Je l'ai lu et je suis d'accord avec Noëlle, ce livre est super ! j'ai beaucoup aimé !
Répondre
S
merci pour tes bons conseils de lecture, noëlle, je me note celui-là aussi ! <br /> je viens de terminer de cannelle et d'espoir", tellement bien ! encore merci du tuyau !
Répondre
C
Hop noté !<br /> Biz
Répondre
L
C'est très tentant !
Répondre
B
Tu me donnes envie!!!!!!
Répondre
F
Merci à toi Noëlle pour cette nouvelle idée de lecture. Bisous et bel automne pour toi.
Répondre
M
je l'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimé
Répondre
S
Pour l'avoir lu l'an passé, je sais que c'est un très bon roman ! Une adaptation en a été faite au cinéma, mais j'ai toujours peur d'être déçue dans pareil cas...<br /> Bises
Répondre
N
Je suis comme toi et puis connaissant la fin l'effet de surprise manquerait.
V
je l'ai lu l'été dernier, c'est époustouflant !
Répondre
M
Ce livre me tente .....Merci de nous l'avoir présenté...Bisous monique
Répondre
T
Merci Noelle !
Répondre
U
Une jolie introduction, merci à toi Noël. a découvrir bien vite, bises
Répondre
D
une introduction vraiment intrigante ....
Répondre
A
je l ai lu moi aussi.
Répondre
B
J'ai adoré ce livre et j'espère qu'il en sera de même pour toi...<br /> Bonne lecture!
Répondre
N
Je l'ai déjà lu (et aimé, c'est pour cela que je le présente ici)