Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 23:00

Ce week-end j'ai réussi à trouver un peu de temps pour des finitions...

J'ai de suite trouvé quoi faire du patchwork de la brodeuse de Jardin Privé.

Il est devenu plateau vide poche pour poser les échevettes, ciseaux et aiguilles de son ouvrage en cours.

Et il est parti rejoindre une nouvelle maison.

Le patchwork de la brodeuse
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli travail,
Répondre
I
Belle finition, bravo! Belle soirée. Danielle
Répondre
N
bravo superbe, je viens de voir votre publication sur FB. Un ben joli blog également.
Répondre
V
Il est très joli ainsi<br /> Bel après midi bisous
Répondre
C
Un travail de patience qui a dut etre apprécié <br /> Bises
Répondre
C
Un bien joli cadeau !!!
Répondre
M
Parfaite cette finition ! Plein de bisous
Répondre
A
J'adore les couleurs, c'est pas facile de trouver un plateau carré !<br /> Bonne semaine<br /> AA
Répondre
M
Jolie broderie et jolie finition. .. biz.
Répondre
L
Il est superbe et bien pratique pour avoir tout sous la main , un beau cadeau ! Bon dimanche. Bisettes de lysette
Répondre
C
belle finition !!! la couleur du plateau est top !!<br /> bizzz
Répondre
N
C'est moi qui ai fait les mélange pour avoir la couleur que je voulais
Z
un bel avenir....
Répondre
I
très joli
Répondre
N
un bien joli cadeau bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta grille, ça fait un ravissant plateau ♥
Répondre
D
il est superbe ce petit plateau !!
Répondre
S
vraiment très joli
Répondre
F
C'est superbe!!!!
Répondre
C
Pratique et beau ! Que demander de plus !<br /> Biz
Répondre
V
Superbe plateau.
Répondre
P
Belle idée de finition pour cet ouvrage. Belle fin de journée.
Répondre
I
Il est super sympa ce plateau et c'est un très beau cadeau !!
Répondre
N
Très joli ensemble, une belle harmonie des couleurs, très beau cadeau.
Répondre
L
bravo, c'est une belle idée cadeau, amicalemnet
Répondre
C
Magnifique ! Bisous
Répondre
F
Superbe !<br /> Bisxxx
Répondre
M
Superbe et une jolie finition bien utile.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
R
bravoooooo j'adore ta finition, c'est superbe magnifique !!!!! tu vas faire une heureuse bisous
Répondre
F
belle finition et se petit plateau sera très utile bonne après-midi joelle
Répondre
M
Superbe bravo Noëlle
Répondre
L
Super jolie broderie !!!!
Répondre
A
il est superbe ce plateau. bravo
Répondre
D
Superbe, bravo !!!
Répondre
J
un très beau cadeau...<br /> a bientot
Répondre
M
Très jolie broderie !! Et la finition en plateau est parfaite ! <br /> Tu as sûrmeent fait une heureuse. <br /> Bisous Noëlle. Bonne journée !
Répondre
R
J'adore cette broderie et sa finition<br /> bonne journée<br /> rose
Répondre
N
Super joli ! Bisous
Répondre
S
jolie finition !
Répondre
V
tout simplement superbe !!!
Répondre
L
Il est magnifique !!
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie finition pour cette broderie<br /> bises
Répondre
I
C'est très joli. Bravo Noelle !!<br /> Bonne journée bises
Répondre
N
Superbe !<br /> Tu m'avais offert un plateau ainsi avec l'un de mes modèles préférés chez LLP.<br /> Je l'utilise c'est super pratique :-)
Répondre
D
vraiment superbe finition! bravo Noelle!!!<br /> bisous, Dona
Répondre
I
Superbe finition !<br /> bises et doux week end
Répondre
C
Très jolie finition ! Magnifique !
Répondre
B
Superbe cadeau!<br /> Belle journée.
Répondre
E
il est magnifique ce plateau<br /> un magnifique cadeau pour sa destinataire.<br /> biz et belle journée
Répondre
S
Très belle finition utile, comme à ton habitude.<br /> Bonne journée.<br /> xxxxx
Répondre
U
Sublime réalisation, avec une très belle finition, bises
Répondre