Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 00:00
L'homme à l'envers

Tout commence avec quelques brebis égorgées dans le Mercantour apparemment par un loup suite à sa réintroduction en France...

Mais c'est un vrai roman policier où j'ai retrouvé avec plaisir le personnage d'Adamsberg.

A lire sans hésiter pour le fan de ce style de roman!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci de nous l'avoir conseillé j'ai adoré!!! grosses bises
Répondre
L
J'adore cet auteur !! Craquage en vue !!
Répondre
F
Je ne suis pas vraiment "roman policier"... Bisous
Répondre
F
Je l'ai dévoré juste avant Noël et juste après l'Homme aux cercles bleus... J'ai découvert Fred Vargas grâce à une amie et depuis, je lis la collection !<br /> Si tu n'as pas lu "L'exil des anges" de Legardinier (polar), je te le conseille.<br /> Des bisxxx
Répondre
N
Merci!<br /> J'ai lu le Legardinier et beaucoup aimé!<br /> Bises
C
Bien tentante cette lecture, bises.
Répondre
I
Ah !!! un polar très bien ficelé par Mme Vargas, toujours aussi excellente !!!<br /> J'attends toujours avec impatience la parution de ses romans et, son dernier, "les Temps glaciaires" est aussi excellent !!!<br /> Belle journée Noëlle ,<br /> Bisous,<br /> Isa
Répondre
S
fred vargas, j'aime bien aussi !
Répondre
F
Vive le roman policier français !!! Certainement notre meilleure auteure dans ce domaine ...<br /> <br /> Merci et bon mardi pour toi.
Répondre
M
Un régal....
Répondre
T
j aime beaucoup l auteur merci
Répondre
B
Je les ai tous lus, tous aimés..ou presque!
Répondre
C
Un très bon auteur.<br /> Biz
Répondre
N
Ma libraire m'a conseillé un roman de cet auteur, je suis pour le moment mitigée mais il est vrai que j'ai du mal à lire et du coup, ne l'avance que très doucement. Il y a le même inspecteur dans mon bouquin.<br /> Bisous.
Répondre
U
Bonjour, je note. un excellent auteur de romans policier. Bonne journée
Répondre
E
Cette auteure est incroyable et maintient le suspens jusqu'à la dernière page de ses livres!
Répondre