Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 23:00

Et voilà le 3ème et dernier modèle de la fiche Tralala.

Pour rappel les deux autres sont ici et .

Lapin 3

Fiche à vendre 7,5 euros frais de port inclus.

Ce modèle m'a servi pour le PCEA (petits cadeaux qui entretiennent l'amitié) pour Blogofil.

Je l'ai cousu et collé sur une pochette où elle pourra ranger son en-cours, dans laquelle elle a trouvé des tissus printaniers et un tri fils.

Lapin 3
Lapin 3
Lapin 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un beau cadeau que tu lui as fait !!
Répondre
C
C'est tout mignon. Ton amie va être gâtée.
Répondre
M
je ne connaissais pas ce modèle, il est trop mignon !
Répondre
S
trop mignons ces lapinous !<br /> jolie finition, déjà bien remplie !
Répondre
N
jolis lapinous bises
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!
Répondre
M
Tout mimi ces petits lapinoux ! Belle semaine Noëlle
Répondre
C
Hummmm très jolis aussi ces lapins ! Bises
Répondre
U
Bonjour, superbe broderie. Très beaux cadeaux. Bonne journée
Répondre
P
Très élégants ces lapins blancs, avec leur écharpe. Belle soirée.
Répondre
B
Tout mimis ...<br /> Bisoussss
Répondre
V
Bien mimi ces lapins<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
C'est une belle broderie! Bisous
Répondre
S
que c'est joli! tu as de bonnes idées de finitions! j'adore
Répondre
F
D'adorables petits lapinous !!!<br /> <br /> Merci, gros bisous et douce soirée pour toi.
Répondre
L
elle est superbe ta broderie biz
Répondre
M
Et bien voilà un joli trio de broderies arrivés à point pour le cadeau amitié je je trouve très sympa belle réalisation bises
Répondre
D
Ils sont bien mignons ces petits lapins !!!<br /> Bises et bel après-midi ...<br /> Marie
Répondre
A
J' adore ces lapinoux.........Bonne journée.Bizz.
Répondre
N
Très joli !
Répondre
M
Coucou ... Adorables cadeaux d'Amitié !!!<br /> Bonne semaine Noëlle, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> adorables lapinous pour décorer une pochette.<br /> un cadeau d'amitié qui sera apprécié<br /> bises
Répondre
B
hé oui c'est moi la chanceuse et je dois dire que j'ai vraiment été gâtée, j'adore, merci
Répondre
S
Ils sont trop mignons, un joli cadeau pour l'amitié bonne semaine
Répondre
C
Sont jolis ces lapinous<br /> Joli colis envoyé à Blogofil<br /> Bonne journée
Répondre
*
c'est très mignon, et je n'avais jamais vu ce modèle de tri-fils tout fleuri.
Répondre
M
Adorable petit couple, c'est vraiment mignon et ils seront bien utile en trousse.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
V
Un bien joli cadeau que tu as fait pour cet échange.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De très beaux présents pour cet échange.<br /> Biz
Répondre
O
Ta pochette est superbe !<br /> Où as-tu trouvé le tri-fils ???
Répondre
C
Toujours de très jolis cadeaux ! Bises Noëlle
Répondre
C
C'est tout mignon....<br /> Belle journée
Répondre
C
Trop mignons ces petits lapins!! J'aime beaucoup. Belle idée de cadeau cette pochette!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
encore une belle famille, bravo, amicalement
Répondre
V
Jolis lapins.<br /> Tu as bien gâtée blogofil.
Répondre
K
Jolie broderie et très bonne idée de cadeau.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
Ils sont mignons ces lapins avec leurs foulards. Bonne journée
Répondre
C
Ils ont l'air tout triste .... Mais ils sont bien mignons ...
Répondre
R
bravoooo tes lapinous sont craquants !!!! de bien jolies surprises bisous bisous
Répondre
E
Qu'ils sont beaux tous ces alpins!
Répondre
M
Ces petits lapins sont mignons comme tout. Si la fiche est toujours à vendre, je suis preneuse.
Répondre
N
Elle est pour toi, je te fais un mail.
J
Jolie cette petite broderie.
Répondre
A
tres joli ces petits lapinous.
Répondre