Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 23:00

Petit clin d'oeil à l'artiste Frida Kahlo dans ce modèle de Raquel Blasco.

On y retrouve son amour pour les animaux et ses singes qu'elle avait auprès d'elle dans la maison bleue de Coyoacan.

Sa vie de passionnée.

Et son célèbre monosourcil.

Grande femme et grande artiste!

My dear Frida
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe cette broderie!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
J'aime beaucoup ton blog car je découvre pleins de modèles très beaux tout nouveau (du moins pour moi) je m'abonne!
Répondre
A
C'est adorable !! Joli hommage à l'artiste !<br /> Bizzous
Répondre
C
Je ne connaissais pas moi non plus. Sympa cette broderie et je vais voir de plus près ce qui concerne cette artiste !
Répondre
N
Très grande artiste, une belle broderie. Bonne soirée.
Répondre
F
Bel hommage! Bisous
Répondre
S
Joli modèle, je ne connaissais pas.
Répondre
I
Très chouette ce modèle. C'est un bel hommage à Frida!
Répondre
R
c'est super original, j'adoooore bizous
Répondre
C
très originale !!! <br /> bisous
Répondre
B
J'aime assez bravo!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
V
C'est superbe.<br /> Bravo<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
je ne connais pas du tout ni la personne ni la broderie alors merci de partager..<br /> De jolies couleurs et un graphisme intéressant très sympa!<br /> belle journée
Répondre
V
elle est trop rigolote ta nouvelle broderie! bisous
Répondre
R
Jolie représentation et jolies couleurs !<br /> bisous
Répondre
M
Un bel hommage à cette grande Dame !!!<br /> Bisous noëlle, Bonne journée
Répondre
M
je ne connaissais pas merci pour l'info ! j'aime ces tons de turquoise bonne journée bises
Répondre
D
J'aime beaucoup cette broderie qui a une histoire ...<br /> Bizouxxxx
Répondre
V
superbe !!! de si jolies couleurs ... bisous
Répondre
C
très bel hommage à cette artiste bravo
Répondre
V
Trop belle Bonne journée bisous
Répondre
M
Très belle réalisation
Répondre
S
superbe broderie et original hâte de voire la suite bisous
Répondre
M
Originale et sympa.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
O
Très prometteur
Répondre
C
oh ! c'est trop mignon !
Répondre
L
modèle très original
Répondre
K
Joli!
Répondre
N
Quel beau modèle coloré ! Superbe !
Répondre
T
Joli !
Répondre
E
Génial!
Répondre
F
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Répondre
M
j aime .... tres sympa
Répondre