Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 23:28

Béatrice fête les 9 ans de son blog et nous propose de gagner ce joli châle ...

Courez voir! Et admirez toutes ses réalisations qui me font rêver...

Pour le 8 mai
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce châle est vraiment superbe!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Coucou, ce châle est superbe. Je veux bien participer s'il n'est pas trop tard. Bel parès midi. Bisous
Répondre
N
Il faut que tu cliques sur le lien pour aller t'inscrire chez Béatrice
F
Moi aussi je joue... Bonne chance! bisous
Répondre
S
il est sublime ce châle j'aime beaucoup bonne chance bisous
Répondre
R
il est magnifique, bonne chance bizous
Répondre
V
Très joli châle.
Répondre
B
ohhhh quelle belle couleur!!<br /> je croise les doigts pour toi!
Répondre
S
splendide ! <br /> bonne chance à toi !
Répondre
B
Bien beau!<br /> Bonne chance<br /> Bises
Répondre
F
Bonne chance pour toi, gros bisous et bonne semaine.
Répondre
T
il est superbe merci pour le message
Répondre
F
quelle magnifique idée de poser ton châle près de la fleur de même couleur <br /> il est magnifique. je viens de montrer cette photo a ma petite fille elle me demande<br /> de lui faire le même elle aussi est tombée sous le charme de ton travail magnifique.<br /> "trop beau" dit elle. bravo à toi et bon anniversaire à ton blog. bisous
Répondre
N
Ce n'est pas le mien mais celui de Béatrice.<br /> Bises