Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 00:00

Cette semaine j'ai trouvé une belle surprise dans ma boîte à lettres après une journée particulièrement longue.

C'est Tatou qui me gâte!

Merci Tatou

Je vous souhaite un bon réveillon et vous dis à demain pour une surprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une vraie merveille ce cadeau!! Tu as été bien gâtée! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Mignon ce p'tit coeur brodé<br /> Merci pour ta carte et tes voeux<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
c'est adorable cette finiton, beau cadeau
Répondre
S
hummm ! joli cadeau de nicole !
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
O
Il est très mignon ce cadre... Bon réveillon Noëlle !
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bisous bisous et bon réveillon
Répondre
F
Bon réveillon et à demain! Bisous
Répondre
C
Un petit cadeau des plus charmant.<br /> Bon réveillon à toi et tes proches également,<br /> Biz
Répondre
C
Super' !! Joyeux Noël ! Bisous
Répondre
P
Très joli cadeau. Bel après-midi.
Répondre
S
Joyeux Noël à toi. Bises.
Répondre
J
Joyeux Noel...bises
Répondre
H
Une jolie surprise, joyeux Noel à vous.
Répondre
E
J'aime bien voir les transformations des grilles de Tatou. Elle a gâté tout le monde!
Répondre
F
Joli cadeau de ton amie , Joyeux Noël !!!
Répondre
C
Joli cadeau en effet !<br /> bon réveillon à toi aussi<br /> bisous<br /> cath
Répondre
M
Superbe cadeau !!!<br /> Très Bon Réveillon Noëlle... BISOUS, câlins
Répondre
V
ravissant, j'adore!<br /> heureux Noël!
Répondre
B
Pas étonnée que tu sois autant gâtée, c'est parce que "tu le vaux bien". Passe un bon Noël, si tu es d'accord, je m'inscris pour un échange des 4 dimanches de l'avent et Noël avec toi l'année prochaine, bisous
Répondre
K
Très joli cadeau de la part de Tatou!<br /> Bon réveillon à toi aussi.<br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
S
Voilà une surprise qui est arrivée à point nommé , même si c'est toujours du bonheur ces présents inattendus !!<br /> Bisous et joyeux Noël
Répondre
M
Une jolie surprise ! Bonnes fêtes de Noël bises
Répondre
C
Coucou que ce coeur est beau,joli cadeau. Très bon réveillon à toi et ta famille. Bisous
Répondre
R
rhoooooo il est trop trop beauuuuu Bon Noel bizous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
B
Oh que c'est beau!!!! j'adore le cadre coeur mais aussi la broderie très délicate et fine!! Un bien joli cadeau que voilà!!<br /> Je te souhaite un agréable réveillon entourée de tous les teisn!<br /> JOYEUX NOËL!!<br /> gros bisous et à demain...
Répondre
U
Joyeux Noël à toi et ceux qui te sont chers. Bisous. Faby
Répondre
C
Quel beau cadeau !!!! Bisous et Joyeux Noël.
Répondre
M
Superbe !<br /> C'est doublement ta fête.....alors bonne fête et Joyeux Noël avec ta petite famille.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
*
ravissant cadeau !!<br /> Biz' et joyeux Noël
Répondre
N
Très joli cadeau ! Bon Noël.
Répondre
M
Très joli cadeau, bonne fête de Noël.
Répondre
C
Jolie surprise<br /> Bon réveillon à toi aussi
Répondre