Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 avril 2018 2 24 /04 /avril /2018 23:00

Troisième opus de la série LHN.

Cette fois le grand-père nous emmène pour un tour en voiture (à la recherche du parfait sapin?).

Grandpa's Pick-up
Grandpa's Pick-up
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle jolie case!! C'est vraiment tout en finesse.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
cette 3ème case est superbe !!!
Répondre
V
C'est magnifique, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit camion ! Belle série.
Répondre
D
J'adore ♥ !!!
Répondre
M
Superbe et rafraîchissant !<br /> Grosses bises !
Répondre
I
vraiment adorable
Répondre
F
Très jolie scène!!! Bisous
Répondre
R
Joli cet opus !
Répondre
*
c'est super joli. je vais suivre avec plaisir car je be connais pas le modèle du tout.
Répondre
A
super le pick up :)<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
S
trop bien , le "truck" de grand-pa !
Répondre
M
superbe ce troisième tableau<br /> vraiment beau ce modèle de LHN
Répondre
E
C'est superbe, bravo !
Répondre
C
Très joli ! ça va faire un beau tableau !
Répondre
C
Une bien jolie série.<br /> Biz
Répondre
M
Superbe broderie !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces broderies ! <br /> Bonnes petites xxx Noëlle ! <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolies petites broderies !<br /> bises
Répondre
O
J'aime énormément ces petites broderies, et j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> Bonne journée
Répondre
O
C'est joli !!!!
Répondre
M
Superbe ! Je viens en direct car je ne reçois plus tes publications ..... bizare bonne journée
Répondre
N
OB a fait chuter mon nombre d'abonnés, il faut peut-être te réinscrire à la newsletter?<br /> Bises
C
Superbe! J'adore ! bizooxxx
Répondre
D
Une suite de très jolies petites grilles, j'adore... !
Répondre
B
allez en route... quel joli pick-up!! typique américain.. bravo<br /> je vois que les cases suivantes sont fin prêtes à accueillir d'autres scènes.. quel projet génial<br /> gros gros bisous et belle journée
Répondre
T
Je suis fan !!!!<br /> Belle journée.
Répondre
M
J'adore cette série ...Bisous Monique
Répondre
R
encore une très belle case bizous
Répondre
C
vraiment trop belle cette série !
Répondre
I
C'est vraiment joli...
Répondre
C
certainement que grand papa va à la recherche du sapin que ses petits enfants décoreront !!
Répondre
C
Encore une belle broderie.<br /> Bonne journée
Répondre
V
c'est très joli, je pense que le resultat final sera chouette
Répondre
T
Jolie toile !
Répondre
S
Coucou c'est superbe j'adore bisous bonne journee
Répondre
C
C'est super beau ! J'adore !
Répondre
C
...Oh !oh !...vous etes en avance +++pour Noël...LoL...
Répondre
A
j adore!
Répondre