Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 mai 2018 7 13 /05 /mai /2018 23:00

J'ai tout de suite craqué en voyant ce modèle LHN à sa sortie...

Au printemps les lapins sortent de leurs terriers, les fleurs éclosent, les oiseaux préparent leurs nids, c'est la saison des amours et du grand ménage (on lave les quilts).

ABC du printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bel ouvrage !
Répondre
C
Quelle belle broderie! Je comprends pourquoi tu as craqué!
Répondre
C
J'adore, elle est en attente chez moi. Bizooxxx
Répondre
P
Superbe ouvrage ! belle fin de journée.
Répondre
R
Tres beau
Répondre
V
super joli !!!
Répondre
C
Une bien jolie façon de souhaiter la bienvenue au printemps.<br /> Biz
Répondre
G
Très jolie bannière bravo
Répondre
*
très joli! je ne le connaissais pas.
Répondre
F
C'est une belle broderie!!! Bisous
Répondre
A
Très joli modèle, belle broderie.<br /> bonne soirée<br /> AA
Répondre
M
Hum ! Tu as raison ... on craque bonne journee bises
Répondre
S
Il est vraiment adorable avec tous ces petits lapins !!<br /> Bisous
Répondre
J
Une très belle évocation du printemps !<br /> A bientôt.
Répondre
C
Joli modèle en effet, très printanier
Répondre
N
Très jolie broderie. Bonne semaine.
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bizous
Répondre
A
Je comprends bien que aies craqué! Dommage que je ne brode plus, je te l'aurais bien achetée sinon... <br /> Belle fin de journée<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est une très jolie bannière ! mais il n'arrête pas de pleuvoir, les quilts ne peuvent pas sécher....
Répondre
H
Une jolie annonce de printemps...par un temps bien pluvieux !
Répondre
M
Super joli printemps !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
F
Un si joli printemps brodé !!!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.
Répondre
O
Un VRAI printemps pas comme le nôtre cette année !!!..<br /> Bonne journée,
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!! si la grille est encore disponible je suis preneuse? belle semaine!!
Répondre
N
Désolée elle était réservée avant...<br /> Bises
V
C'est très beau.<br /> Bravo.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie broderie printanière, j'adore les petits lapins !<br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Toute en douceur , j'aime beaucoup.<br /> Grosses bises et bon courage pour cette rentrée.
Répondre
D
Un joli modèle printanier, j'aime beaucoup... ! Belle semaine. DB
Répondre
V
c'est ravissant!
Répondre
C
Joli printemps... sur la toile ! Bises Noëlle
Répondre
V
Jolie broderie. Bravo.
Répondre
O
C'est joli ! je veux bien acheter ta grille, est-elle toujours dispo ? Bonne journée
Répondre
N
La grille est pour toi. Je te fais un mail.
A
Un abécédaire printanier tout en tendresse !<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
K
Très joli modèle, j'aime beaucoup.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
très joli modèle !!
Répondre
E
Très joli!
Répondre
S
Tres jolie bisous
Répondre
I
Vraiment très joli !
Répondre
T
Joli !<br /> Bonne reprise
Répondre
F
magnifique
Répondre
C
C'est vraiment beau. Bisous.
Répondre