Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 décembre 2018 5 14 /12 /décembre /2018 00:00

Notre jeune fille ne pouvait pas rester seule...

Un charmant jeune homme est venu la rejoindre avec son oie...

Panier de cerises (fin)
Panier de cerises (fin)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Christelle

Krystel

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli !
Répondre
P
adorable ce petit couple. Belle journée.
Répondre
C
C'est joli tout plein. Bisous.
Répondre
V
Trop mimi, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Beau duo! Bisous
Répondre
J
Ils sont bien mignons...bon we
Répondre
S
Tres joli couple bravo bisous
Répondre
V
mignon ce petit couple !!!
Répondre
C
Un adorable petit couple.<br /> Biz
Répondre
M
super mignons tous les deux !<br /> bonne journée Bisous
Répondre
C
C'est un très beau couple !
Répondre
S
super ce duo de broderies !!!
Répondre
M
De très jolies broderies !<br /> Bravo<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
F
Ils sont joliment prêts pour le printemps prochain !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine pour toi.
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
O
Et comment cela va-t-il finir ?
Répondre
P
Ils forment un beau couple, toujours aussi jolies ces grilles de Tralala, bisous.
Répondre
B
Ah le temps des cerises!! voilà un couple bien assorti un gentil jeune homme.. son panier est encore bien vide..j'aime les oies.. et puis la ruche avec les gentilles abeilles!! bravo!! belle fin de semaine et bon vendredi Tralala
Répondre
O
Des finitions en vue ?
Répondre
T
Jolies broderies !<br /> je n ai encore rien broder cette semaine
Répondre
E
Quel bel ensemble!
Répondre
R
trop jolies tes broderies j adoooore bisous
Répondre
M
Ces 2 là feront un beau couple .......et auront plein de belles petites oies .<br /> Bon vendredi et grosses bises.
Répondre
L
Si tu vends la grille du jeune homme avec son oie, je suis preneuse, j'adore
Répondre
N
La grille comprend les deux modèles et elle est déjà partie vers un autre foyer.<br /> Bises