Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juin 2019 5 14 /06 /juin /2019 23:00

Continuons notre visite ....

Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Sintra (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C est magnifique !
Répondre
*
magnifique.
Répondre
L
Un beau souvenir pour moi .
Répondre
L
Un beau souvenir pour moi .
Répondre
G
Belle promenade merci bises
Répondre
C
Magnifique. Merci.<br /> Biz
Répondre
C
C’est très beau et le pare feu j’adore. Bises
Répondre
M
Merci pour ce partage . Les meubles sont superbes . La voûte de la 1ère photo est une merveille.<br /> Très bon we à vous et grosses bises.
Répondre
B
les meubles sont très "travaillés".. j'adore ce mariage des façade entre le jaune et le bleu.. <br /> la cuisine est magnifique avec tous ces cuivres!! et les vitraux très colorés!<br /> merci pour ton partage..<br /> très bon weekend!
Répondre
M
J'adore le lustre de la 12ème photo... on dirait des branches fleuries poussées au plafond !!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins à tes Félins
Répondre