Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 novembre 2019 2 12 /11 /novembre /2019 00:00
La libraire de la place aux herbes

La librairie de la place aux Herbes à Uzès est à vendre !

Nathalie saisit l'occasion de changer de vie et de réaliser son rêve. Devenue passeuse de livres, elle raconte les histoires de ses clients en même temps que la sienne et partage ses coups de coeur littéraires.

Elle se fait tour à tour confidente, guide, médiatrice... De Cloé, la jeune fille qui prend son envol, à Bastien, parti à la recherche de son père, en passant par Tarik, le soldat rescapé que la guerre a meurtri, et tant d'autres encore, tous vont trouver des réponses à leurs questions.

 

Un de mes coups de coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'ai acheté pour ma fille pour Noël, je pourrai donc le lire !
Répondre
C
J'en ai beaucoup entendu parler de ce livre, je note !<br /> Belle journée<br /> Cathy
Répondre
I
sans doute oui très sympa
Répondre
C
Je le note, il me tente.<br /> Merci !!<br /> Bizz
Répondre
C
Merci pour le partage, parce que çà se passe à Uzès , une ville que j'aime, je vais l'acheter !!!! bonne journée, amicalement
Répondre
M
SUPER ! il m’intéresse ! Merci pour la découverte .<br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
M
À lire !<br /> Bisous
Répondre
E
Ton résumé donne envie de lire le livre.Tu en parles bien!
Répondre
N
Ne l'achètes pas je te l'envoie!<br />
F
bon résumé ! mais là je lis Christian Jacq "Rames" 5 volumes de 60 chapitres chacun !!! bonne journée bisous
Répondre