Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 avril 2020 5 24 /04 /avril /2020 23:00

Nous sommes toujours dans le palais de l'Alhambra si riche...

Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Grenade 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un sublime dépaysement merci
Répondre
C
Merci de nous permettre de nous évader.<br /> Bizzz
Répondre
B
je pourrai faire un copier coller de mon commentaire de la semaine passée.. avec en plus un grand merci de nous faire voyager et rêver mais que c'est beau!!! mais quelle poésie et quels artistes!! pfff j'en suis sans voix<br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
M
Vraiment incroyable toutes ces dentelles de pierres ! Quelle merveille !<br /> Merci pour la visite . Grosses bises et bon we .
Répondre
M
Une merveille, ce Palais !<br /> Merci du partage.<br /> Belle journée Noëlle, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
C
Je me rappelle cette visite, très mouvementée car une personne mal entendante s’était trop approchée pour prendre des photos tandis que le guide lui hurlait de sortir de l’espace protégé. Bisous et bon week-end.
Répondre