Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 septembre 2020 7 27 /09 /septembre /2020 23:00

Les températures chutent et mon Vin Chaud avance même si il n'est pas encore de saison...

Vin chaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est bien de saison avec ses couleurs automnales de quoi te réchauffer en brodant belle soirée bises
Répondre
B
Oh mais samedi soir je suis sûre que mon mari aurait bien bu un vin chaud si on en avait trouvé!! tellement il a fait froid j'adore cette grille!! tu vas vite la terminer j'en suis sûre!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo.
Répondre
C
Il sera terminé en temps et en heure.<br /> Biz
Répondre
J
Il sera fini pour l'hiver...bises
Répondre
M
Tout à fait de saison. Jolie broderie.<br /> Grosses bises et bonne semaine .
Répondre
Q
et moi qui voulais broder le mojito, je ferais mieux de faire comme toi lol
Répondre
J
Il sera prêt à temps !<br /> A bientôt.
Répondre
O
Dépêches-toi, j'en prendrais bien verre !<br /> Bisous
Répondre
C
Très belle avancée, ce sera certainement prêt à temps !
Répondre
M
L'ambiance des marchés de Noël ! Très sympa cette broderie et tu avances bien ! <br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
M
Le vin chaud est une tradition en Alsace pour Nouvel An .Moi j'adore ,mais avec modération bien sûr...<br /> Ta broderie est très jolie ...Bisous Monique
Répondre
P
Je préfère regarder ta jolie broderie plutôt que boire un verre de vin chaud, je n'aime ni l'odeur ni le goût! bonne journée, bisous.
Répondre
M
Si ça continue... <br /> Bravo et bonne continuation<br /> Belle semaine automnale Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin
Répondre
A
Ah! C'est bien ça dont on a besoin en ce moment! On est passé de la canicule (29 à32° dans la chambre encore en début de semaine dernière) à l'hiver!(moins de 18°hier, ce qui a déclenché la chaudière!!!!! )<br /> Du coup ta broderie est bien dans l'air du temps!!!! <br /> Bises
Répondre
D
d'actualité pour certaines régions lol<br /> Bravo
Répondre
C
Tel que c'est parti, il sera bientôt de saison !!!! Belle journée ...
Répondre
C
il sera prêt pour cet hiver
Répondre
T
Joli! Bon lundi
Répondre
N
Magnifique ! Bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Joli !
Répondre
E
J'adore!
Répondre
R
Sympa la broderie bisous
Répondre
F
je préfère un bon thé à la vanille avec un nuage de lait ! mais ta broderie est très jolie ! bisous :)
Répondre