Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 06:29

Depuis le temps que j'en voyais je me suis lancée et j'ai brodé et confectionné hier mon tout premier mini biscornu avec une grille d'Aurelle. J'ai trouvé cela très amusant et je pense que j'en ferai d'autres de temps en temps.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour un premier il est vraiment chouette !!
Répondre
A
les enveloppes précédentes sont très belles et ton biscornu superbe .
Répondre
B
Il faut un début dans tout alors bravo pour cet adorable premier biscornu je ne peux que t'encourager à continuer..bonne journée(je venias voir ton alphabet de la brodeuse ..que nous partageons chez Virginie...je reviendrai..)
Répondre
M
Très très joli !! pas trop dur à faire ??
Répondre
M
bravo pour une première , il est parfait !!!
Répondre
C
Très chouette ce biscornu, moi aussi j'en ai fait il n'y a pas longtemps, on prend plaisir a faire ces petites choses! Bises et merci de ton passage sur mon blog!
Répondre
M
c'est trop mimi ton petit biscornu...bravo!
Répondre
P
le premier biscornu ...chouette ça se fête ...à quand le 2ème ??? <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
D
Tout mimi tout joli, je suis sûre que ça ne sera pas le dernier :-)
Répondre
V
vraiment tout mimi...
Répondre
H
c;est tout mimi...bonne journee.
Répondre
S
Il est joli! <br /> Je n'en ai jamais fait. Il faudra que je m'y mette un jour...<br /> Tu as utilisé quoi comme cordelette?
Répondre
J'ai tout simplement pris le même fil que pour la broderie que j'ai tressé au crochet.
C
C' est vrai que ce n' est pas désagréable à faire, juste un peu au niveau couture....<br /> Bizzzz
Répondre