Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 06:08

J'ai eu envie de broder un joli Little House Needleworks, Lavender Hill, et voici le résultat:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Aujourd'hui je reprends ma Forêt Tournicoton car j'ai peur aux panpans de Nimbus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
deux petits moutons LHN qui n'attendent que mes cotons pour exister chez moi !!!!<br /> superbe
Répondre
A
un joli LHN !<br /> en ce moment je freine un peu sur ces modèles car je viens de terminer toute la série des "dear diary" :o)
Répondre
N
ce modèle est ravissant !<br /> tu as bien choisi !<br /> à bientôt :o)
Répondre
M
Très mignons ces petits modèles !
Répondre
C
Un autre très joli modèle. Très frais, très gai...<br /> Bizzz
Répondre
D
il sont jolis ces petits modèles, tu sais ce que tu vas en faire ?
Répondre
C
C est très frais, très mignon!
Répondre
H
J'aime bien ce modele , il est tres "fresh".........moi j'aurais les panpans alors je me presse pas lol
Répondre
P
magnifique ! plein de fraîcheur !!! j'adore ...<br /> big bisouxxx ...pollux...
Répondre
D
hi hi je l'ai sorti pour le broder apres ma geranium house ..on a vraiment les mêmes gouts  ;-)))
Répondre
S
Ah oui! Dépêche-toi vite de reprendre la forêt!<br /> Il est mignon ce modèle!
Répondre
N
Oh il est mignon ce modèle !<br /> Bon courage alors pour la Fôret !
Répondre
S
Il est sympa ce modèle , je l'ai fait aussi , sont craquants les moutons ! <br /> Bravo !!
Répondre