Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 20:30
Bien que nous ne soyons pas encore mercredi je suis à jour sur mes SAL et ils commencent à bien prendre forme.
D'abord le Toccata III:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Puis la leçon de points:
Cliquez pour afficher l'image suivante
pour laquelle j'ai beaucoup de mal à m'arrêter!

Hier nous avons réouvert le club point de croix du collège avec des élèves très motivées et leur 1er exercice est la confection d'un petit coussin pour Noël. Quand elles auront teminé j'essaierai de prendre des photos pour vous les montrer.

                                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ce serait en effet sympa de nous montrer le travail de tes élévesBizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup tes broderies et tu avances bien ! Bisous
Répondre
C
Ts 2 ouvrages sont superbes, mais j' adore particulièrment le fondu de couleur de Toccata...Génial la réouverture l' atelier au colège... o))Bizzz
Répondre
L
Les deux ouvrages sont super jolis ...
Répondre
A
tes broderies sont magnifiques!
Répondre
V
les tons sont vraiment agréable... résultat splendide...
Répondre
T
Je craque complètement que le Toccata !superbeBisesTRINITY
Répondre
D
Superbe bonne journée !
Répondre
C
Bravo, deux très jolis Sal, le premier m'a l'ai très très beau avec des points différents et la leçon de points est superbe aussi, je l'avais brodée aussi avec Nicole, mais elle est un peu en UFO pour l'instant, lorsque vous serez arrivée là ou j'en suis je vais la terminer avec vous, je vais faire une photo pour la mettre sur mon blog comme cela tu verras.
Répondre
F
j'aime beaucoup la leçon de pointsbisesfrançoise
Répondre
S
Très joli !
Répondre
H
je suis amoureuse de ton tocatta.....
Répondre
C
Ces carrés de point spéciaux!!! c'est vraiment très beau.
Répondre
D
ben moi je ne fais qu'un seul sal et je suis en retard lol ... tres joli ce toccata ..
Répondre
B
Leçons de points et de solgège donc ! Quelle symphonie !A bientôtLIZAGRECE
Répondre