Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 11:45


Tout est dans le titre de cet article: je vous propose d'organiser pour le début de l'année prochaine (par exemple pour la 1ère quinzaine de février, le temps de se remettre des fêtes!) un échange de carillons brodés. Je pense envoyer aux participant(e)s une fiche à remplir pour cerner ses goûts...
Dites moi si vous êtes partant(e)s et si vous préférez un échange par binôme ou totalement aléatoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ,je suis partante pour cette aventure.Encorre merci de m'accepter dans cette aventure.Bonne soirée à vous toutes
Répondre
C
 je peux participer moi aussi , s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire . Merci
Répondre
M
Coucou noelle,  Trop tentant cet échange de carillon.Je suis partante.En binôme ou aléatoire , c'est toi qui vois.A bientôt
Répondre
V
je n'ai toujours pas reçu mon coussinet de Noel mais je ne désespère pas alors je m'inscrirai bien à ce nouvel échange <br /> PS ou trouve t'on les petits carillons merci<br /> Véro
Répondre
C
Je suis partante, avec un échange  comme tu veux, aléatoire ou vec une binômette!
Répondre
T
C'est bien tentant ton échange, mais je crains que je ne sois pas en mesure de tenir la distance, mes problèmes de santé ne me facilitent pas la vie !il me reste jusqu'au 21/12 pour réflléchir alors je vais réfléchir !BisesTRINITY
Répondre
D
Est-ce que tu aurais un exemple pour nous montrer en quoi ça consiste ?
Répondre
H
sa me tente sa me tente , on as jusqu'as quand pour penser?
Répondre
B
Je suis en retard dans bien des projets, alors il n'est pas raisonnable d'en prévoir un autre... mais je suivrai cette aventure avec plaisir!Bisous
Répondre
I
En route pour ton echange no soucibizouxIsa
Répondre
N
Tu peux m'inscrire et comme tu feras, ce sera très bien. Tu connais mon adresse.Bonne journée.
Répondre