Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 00:20
Il y a quelques temps une enveloppe s'était (à mon plus grand malheur) égarée mais Marie Paule tenait à m'en refaire une et voici la splendeur que j'ai reçue cette semaine au courrier.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Je suis vraiment très touchée car c'est un travail magnifique en 1 fil... Mille mercis!
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vraiment sympa toutes ces enveloppes!!
Répondre
M
On reconnait les enveloppes de Marie Paule les yeux fermés.
Répondre
B
Une vraie splendeur, tu as raison. Je ne connais pas ton amie, je vais aller voir son blog.... En tous cas, bravo à elle et quelle gentillesse d'avoir refait une enveloppe.Gros bisous...
Répondre
C
Les enveloppes de Marie-Paule sont toujours splendides..Bizzzz
Répondre
A
Elle  est magnifique!!!!
Répondre
C
Une slendeur effectivement, surtout en un fil quel travail de patience.
Répondre
D
Magnifique ! quel crève coeur quand un cadeau se perd...
Répondre
D
jolie cette enveloppe !!!
Répondre
V
superbe enveloppe, bravo Marie-Paule.
Répondre
M
Une très belle enveloppe que tu as reçu la....<br /> Bonne journée
Répondre
S
Très jolie enveloppe, bravo.
Répondre
B
Les enveloppes brodées égarées... c'est pas marrant !Tu es consolée cette fois, car celle-ci est superbe ! Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment superbe bravo ;)
Répondre
H
jusqy'as present tu as combien d'enveloppe brodé?
Répondre