Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 23:00
Demain c'est la dernière réunion du club. Nous devons nous retrouver dans un resto et terminer avec un échange de cadeaux. Cela fait quatre jours que je brode dans cette optique et hier soir j'étais toute contente de faire la dernière croix et de pouvoir monter ma surprise. Le lin étant froissé je le passe à l'eau froide comme d'habitude et là catastrophe!

Trop tard pour recommencer (ce soir je suis en conseil jusqu'à 20h et demain je fais 8h-17h, je rentre en vitesse pour préparer petit dernier pour son spectacle d'école puis je rentre pour repartir rejoindre les topines en espérant que mon mari n'aie pas de souci de transport car il rentrera juste d'Allemagne...

Heureusement tout n'est pas si négatif...

là je suis à jour et sans erreur!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'aime vraiment beaucoup !!! tes couleurs sont exquises !!merci de continuer ce SAL ... gros bisous, Hélène
Répondre
R
un peu d'eau et de javelRose
Répondre
N
ta mésaventure me rappelle quelque chose ... ma Leçon de Points !as-tu essayé le SOS linge déteint d'eau écarlate ? ça marche pas mal !j'ai l'habitude de passer à l'eau tous mes ouvrages, des fois je "tremble" qd même !bonne journée, à bientôt,
Répondre
A
Très jolies choses sur ton blog , je ne manquerai pas de revenir . A bientôt
Répondre
P
zuttttttttt alors! c'est quoi comme fil???? bisouspat
Répondre
M
Zut de zut alors, c'estpas top ça ! Enfin, je suis sûre que tu as des réserves et l'important c'est le moment d'amitié que vous allez partager ! Bisous
Répondre
N
dommage mais c'est très joli
Répondre
A
riz au chocolat , miam miam tu doit partager ca avec nous hihihibisous
Répondre
V
C'est vraiment dommage! Quelqu'un pourra peut être t'aider à récupérer ta toile et ta broderie. Si oui, je suis preneuse du système D.BisesCandida  
Répondre
M
pas de panique...rien n'est jamais perdu...
Répondre
C
il m'est arrivé la même mésaventure avec un DMC115(!)...et je comprends tout à fait ce que tu ressens même si il y a des choses plus graves.....tu y as tout de même passé un certain temps et tu y as mis ton coeur....je n'ai pas testé l'eau de javel(j'étais tellement déçue que j'ai tout mis dans un coin pour ne plus l'avoir sous les yeux!)bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
quel dommage, la broderie est tellement jolie. C'était du DMC ? J'ai bien peur que cette aventure ne m'arrive, car en brodant une broderie rouge j'avais les doigts un peu rougis, et aussi avec du bleu (celui des broderie bretonnes) là bien sûr c'était bleu. Je n'utilise que du DMC, j'espère que lors du lavage je n'aurais pas cette mésaventure. Il faudra que je pense de mettre un peu de vinaigre ds mon eau.Si tu peux me répondre sur la marque de ton filmerciBon courage à toiCordialement Chantal
Répondre
M
Il m'est arrivé la même chose avec le fer sur une soie cherry de chez Caron. On m'a conseillé d'essayer Vanish et le résultat n'est pas mal du tout. Maintenant ins font des sachets qui absorbent les dégorgements alors, tu ne perds rien à essayer, non ?Courage
Répondre
S
Je n'ai jamais eu ce genre d'incident regrettable. Mais  de quel fil s'agit-il pour éviter une telle catastrophe? J'imagine ta déception!Heureusement il y avait un autre ouvrage...ouf!AmitiésSophie
Répondre
D
Je suis désolée pour toi ! C'est rageant. Je trouve inadmissible de nos jours de vendre des fils qui dégorgent. Les techniques de teinture sont pourtant au point.
Répondre
D
Ma pauvre! !! je compatie à ta douleur !!! quelle catastrophe !!! bon courage...
Répondre
L
Quel dommage c'était superbe ! Dis-nous ce que si tu as réussi à faire qualque chose ! Bisous.
Répondre
V
oh comme c'est dommage, surtout que ta broderie était vraiment superbe...pas moyen de récupérer ??? pfff je dis ça, mais je n'y connais rien, je ne lave jamais mes toiles...je suis désolée pour toi... bises
Répondre
A
Mince pour ta broderie, quel gachis pfff.Tu as utilisé quoi comme fil ?
Répondre
S
hoooo là là que c'est triste. J'espère que cela ne m'arrivera jamais car la je pète un câble. Bien dommage car il était bien joli.
Répondre
C
AIE !!!!il m'est arrivé la même chose, juste avec la vapeur du fer à repassermaintenant, je teste mes filsje prends un sopalin humide, un brin de fil, je le pose sur le sopalin et j'attendsje peux te dire que ça marche, et si je vois que ça dégorge, je reste vigileantebisescatherine
Répondre
D
Comme c'est dommage ...mais comme dit une des copinaute en le lavant avec un peu de javel!!! à testerbisous et bon courage pour cette fin d'année scolaire
Répondre
L
oh!!la!la!! quelle poisse!!
Répondre
D
ohh ben zut alors !! tu peux dire à la copine qui aurait du recevori le cadeau qu'elle le recevra plus tard, au club, c'est moi qui vais recevoir mon échange dans l'été car la copine n'a pas eu le temps
Répondre
R
Ohhhhhh, quel domageton ouvrage était si joliBon courageRose
Répondre
B
Quel dommage ! c'est tellement beau ! Ah le rouge.... il faut toujours s'en méfier...
Répondre
C
Je comprends ta déception ! A part l'eau de javel, ne pas aller bosser aujourd'hui ?Bon resto qd même !
Répondre
I
le remettre dans l'eau avec une lingette decolor stop mais je suis pas sur que tout parte...... la soie belle a travaillé mais quel desastre au lavage!!!Isa
Répondre
M
Que c'est dommage, je comprends la déception. Bisous
Répondre
S
Tu n'as pas eu de pot, le fil a déteint. J'espère que tu vas trouver une solution.
Répondre
C
Que tu as dut être déçue, tu as sûrement une petite chose en réserve. Bonne soirée à toutes, je penserai à vous. Bisous.
Répondre
N
Essaie de le passer dans l'eau additionnée d'eau de javel, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre - moi je l'ai fait avec un ouvrage brodé avec de la soie - il m'est arrivé la même catastrophe et je me suis dit fichu pour fichu - et j'ai pu sauver mon ouvrage, la soie n'était plus si brillante et le rouge est devenu un peu un rouge brique    - bisous
Répondre
M
ah zut... je suppose que tu avais déjà fait des lavages à l'eau froide auparavant sans que la couleur ne dégorge...c'est vraiment dommage.
Répondre
C
Pour une tuile c'est une tuile... Mais tu trouveras bien un tit quelque chose...Bizz :o)
Répondre
N
C'est pas bien grave, j'ai peut-être une bricole à te donner. J'ai terminé le mien mais j'en ai bavé pour les finitions. Bonne journée.
Répondre
C
quelle catastrophe!il faut donc toujours ce méfier des fils que l'on utilise!bonne soirée quand même
Répondre
B
C'est pas possible ça!!! Quelle tristesse...Emmène-la quand même demain... tu auras peut-être des conseils astucieux...Plein de bisous et SURTOUT bon amusement!!!Bisous ...
Répondre
6
Crotte de caribou , c'est dommage !! l'était si mimi :((((((
Répondre
M
Oh je comprends ta deception. En plus c'etait un charmant petit modèle.
Répondre
A
OH!!!! Catastrophe!!!! Zut!
Répondre
C
Oupsssssssssssssss............!!!!!quel dommage
Répondre