Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 23:02
je n'aime pas rester en échec, j'ai repris de la toile, changé de fil et recommencé le SAL de Miss T qui est maintenant brodé et en attente de finitions.

Et j'ai aussi finitionné en coussinet rempli de lavande à glisser sous le linge ou à suspendre le Sal Mystère de Printemps de Mahélia. Je vais l'offrir à une collègue pour son anniversaire qui tombe cette semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh! C'est ravissant, ce petit coussinet!
Répondre
L
Très jolis tous les 2!
Répondre
A
deux SAL très agréables que tu as joliment finitionné!
Répondre
M
un petit coucou en passant...bisous
Répondre
V
Très joli, ton montage des papillons! Et ta nouvelle version de l'été de Miss T aussi. Tu as déjà prévu la finition?
Répondre
V
très jolis coussinets !
Répondre
P
Ohhh très joli tout cela!bizPat
Répondre
C
Pour être lété, c'est l'été ! Le Soleil nous le prouve !!ton fil dégradé est très joli.
Répondre
R
adorableRose
Répondre
A
un nouvelle mois qui commence:)bisous
Répondre
C
Des petits ouvrages bie sympas..Bizz :o)
Répondre
D
tres joli ton "c'est l'été" ... j'aime beaucoup le fil
Répondre
D
Bonne journée Noelle !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
N
Je vais devoir finir le mien. Le soleil est bien virulent chez toi, tu verrais mon dos ...... Bisous.
Répondre
S
Vraiment magnifique, bravo.
Répondre
C
C'est très joli ces coussinets et surtout utile. Bisous.
Répondre
C
j'ai aimé moiaussi faire ce mini SAL avec MissTil est très joli en rose!
Répondre
A
tres joli et  tres réussi.
Répondre
M
Très mignon ton coussinnet.
Répondre