Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 23:00
Il y a quelques temps je vous montrais un coquelicot brodé cet été. Il devait servir un un échange de pochette organisé par La Sorcière Rouge et ma gâtée avait pour thème de prédilection ces jolis coquelicots que nous voyons refleurir dans nos champs depuis quelques temps.

Pour la première fois j'ai utilisé la méthode du transfert et je pense que j'y reviendrai car le résultat est assez sympa.


La toile est une bande à broder déjà imprimée de coquelicots trouvée au salon de Noizay.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je viens de découvrir ce soir que tu es la personne qui a confectionné cette superbe pochette. Dés réception de la pochette, je t'avais envoyé un mail mais je ne suis pas certaine que tu l'aies bien reçu. Je te remercie encore une fois pour cette pochette fleurie tout à fait à mon goût. Merci NoelleDahlia
Répondre
G
J'adore cette fleur  et la pochette aussi , merveilleux duo !Bisous , bonne soirée Noelle !
Répondre
C
joli travail  bravo au fait je t'ai envoyé un MP sur le forum des piquées du fil au sujet des échanges produits régionnaux
Répondre
C
Un très bel échange ! ! !  Bravo ! ! !Amitiés du Québec.......Carole
Répondre
K
quelle bonne idée !
Répondre
S
Très jolies pochettes. Bravo.
Répondre
D
très belle ta pochettebisousdeudeu
Répondre
N
magnifique
Répondre
C
Magnifique pochette aux si graciles fleurs...Ta gâtée sera comblée...Bizz :o)
Répondre
D
tres jolie ta pochette, j'ai acheté la même bande à Romo, pas celui de 2007 mais celui d'avant.. et j'ai honte, je n'en ai encore rien fait..
Répondre
O
Quels jolis bouquets de coquelicots assortis !Bravo. Bises, Nicole
Répondre
B
Une pochette qui a dû combler cette amatrice de coquelicots... Bisous
Répondre
S
belle création bravobise
Répondre
H
bravo pour le transfert:) et la pochette biensur..bisous
Répondre
A
c''st très sympa en effetje te souhaite une bonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
N
Ils sont beaux tes coquelicots, il faudra que tu m'apprennes les transferts. Bisous.
Répondre