Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 00:00
J'ai reçu jeudi le pinkeep brodé par Luigina qui m'a gentillement offert en plus mon initiale qu'elle avait faite trop grande (au dos du pinkeep il y a la même en plus petit).

J'en profite pour vous montrer mon avancée sur le SAL chocolat de Lili Points
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
splendide!! bravo
Répondre
M
Tu vas nous faire une petite bricole avec cette initiale...plein de bisous...et pour l'atelier, c'est quand tu veux!!!
Répondre
M
tres joli pinkeep et bravo pour l'avancée du sal chocolat
Répondre
B
c'est super beau!!!!!! bises
Répondre
S
Très jolies choses et bonne continuation pour ce SAL.
Répondre
M
Tu me donnes envie de croquer ! Bisous
Répondre
D
ouahh tres joli cette initiale !! et ton chocolat, humm... cela fait 3 semaines que je n'en ai pas mangé un seul morceau, je vais tenter aujourd'huii , en espérant qu'il fera partie de "ce qui passe" ..
Répondre
F
chouette chouette
Répondre
B
Bonjour Noëlle !J'ai été obligée d'aller chercher ce qu'était l'"ambroisie"...:> (source Wikipédia)... on en apprend tous les jours !! J'attend la suite du texte !!! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Le pinkeep de Luigina en forme de coeur est à croquer, tout comme ton chocolat...Bizz :o)
Répondre
B
Oui, un mignon pinkeep...J'ai été trop tard pour l'échange chez Magalie...Ton avancée gourmande est de plus en plus tentante!Bisous, ma Nono...
Répondre
A
TREs joli pinkeep et bel avanc é de brodiere!
Répondre
V
Et bien, tu en as fais des échanges dis moi! C'est super!
Répondre