Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 23:03
Envie de changement, j'ai repris cette grille Tralala que j'avais commencé à broder aux vacances de Noël et je l'ai terminée.
Un joli petit ange s'est donc posé sur la toile et a rejoint la Mère Noël que j'avais brodée en SAL.

Dans quelques temps j'en ferai un autre, sans doute la Dame Gâteau sur laquelle je craque complètement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop beau!!!
Répondre
C
Magnifique petit ange... Il est tout à fait en adéquation avec la Mère Noël..Bizzz
Répondre
N
mimi comme tout !
Répondre
C
Elle est trop belle,un grand bravo, la mienne n'est pas terminée non plus, je dois absolument encore le faire.
Répondre
B
10 commentaires mais aucune demande d'achat... si elle est toujours dispo, je suis preneuse!Pour la dame gâteaux... je fonds aussi. Il y a un Sal chez Virginie (Casa Correia) si cela te dit!Bisous.
Répondre
<br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br />
L
C'est très joli.Bonne journée!
Répondre
U
Les couleurs sont très belles.... Mais dis moi tu prends vraiment beaucoup d'avance .... Très belle journée
Répondre
D
tres joli cet ange !!
Répondre
S
Il est mignon ton ange !
Répondre
T
elle est superbe ,je l'ai aussi dans mes "à-faire" hihihihi j'y arriverai jamais
Répondre
V
au moins tu l'as terminée. Moi  je ne l'ai même as commencée! Elle est très belle! Bizz
Répondre
A
Coucou, je me suis inscrite au SAL dame gateau sur le forum des piquées du fil , mais ca fait 10 jours et pas de nouvelles de la fille qui organise.Alors si ca te tete de le faire en SAL avec moi , viens faire un tour sur mon blog !
Répondre
N
Il est bien beau cet ange que je dois faire mais le temps file vite trop vite.
Répondre
V
superbe, un bien joli modèle...
Répondre
I
j'ai tres envie moi aussi de broder la dame aux gateauxxxxxxxx mais j'ai quelques priorités avant........mais ne t'en dirai pas plus........bisouxxxxxx
Répondre
A
TRes joli cet ange.
Répondre