Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 23:00
Vendredi j'ai eu la très agréable surprise de recevoir un paquet juste avant d'aller au travail, paquet aux douces senteurs d'Alsace dès l'ouverture.
C'est Suzel qui m'a gâtée pour avoir gagné un tirage au sort sur son blog et vraiment gâtée:

Des épices de Noël pour faire mon pain d'épices, un fil des Fils du Rhin, un motif alsacien sur du tissu alsacien sur une boîte alsacienne... mais une boîte à quoi? me direz-vous... et bien une boîte à couture...

Mille mercis Sandra!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Super cadeau au couleurs alsaciennes ....Un cadeau aux parfums enivrants !!!
Répondre
C
Superbe boite! bravo a la realisatrice!
Répondre
K
Tu as été gâtée !
Répondre
P
Dis donc t'es drôlement gâtée !!!! je reviens de brocante ...fait froid bon dimanche sous la pluie ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
A
tres jolie boite qui sera vite pleine.
Répondre
N
Elle est superbe cette boîte, tu va lui trouver de quoi la remplir. Pour mercredi, je ne suis pas chez moi de la journée. Merci pour ton mail. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour . Belle boite bravo mahy moha
Répondre
V
trop beau! bravo!
Répondre
C
Oh !...Mon com de cette nuit n'est pas passé !!!...Quel beau cadeau pour une brodeuse...couturière !...Je pense que cette boîte va-t'être vite remplie !Bon dimanche...Bises...Muriel...
Répondre
A
C'est un bien joli cadeau et toujours ce beau tissu Kelsch. Bon dimanche. Michèle
Répondre
O
on voit beaucoup de jolies boîtes en ce moment, sur les blogs, et celle-ci me plait beaucoup... Bon dimanche
Répondre
D
wahh jolie boite !! bravo à suzel
Répondre
M
Je suis certaine que tu sauras comment la remplir ! Bisous et Bon dimanche.
Répondre
I
oh ! quelle jolie boite
Répondre
C
Waouhhhh, j'adore ! Bravo à Suzel ! c'est mignon tout plein !!!Bon dimanche, pluvieux ici !!! pffffff !!!
Répondre
S
Un magnifique envoi de la part de Suzel.
Répondre
P
Très joli cadeau ! Bravo à Sandra et à toi pour avoir gagné -o))Bon dimancheBisesPtitboutdfil
Répondre
C
Tu vas pouvoir en mettre des trésors.... !!!Bizz :o)
Répondre
B
Rhoo, la jolie boîte que voilà à remplir sans modération!Bon dimanche.
Répondre
M
très gâtée, en effet, c'est très beau!
Répondre
B
Une très belle boîte pleine de charme...Gâtée, ma Noëlle!!!Gros bisous...
Répondre