Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 00:03
Voici un nouveau mini SAL proposé par Chloé de la Claye qui se termine.
Après la bergère nous étions au pays des princes et des princesses mais si vous voulez en savoir plus sur ce beau conte je vous invite à aller .

Je l'ai brodé avec un fil Atelier du Pic Vert colori Tomette sur une toilé dégradée Sew it all de 14 fils de trame.
Merci Véronique de nous avoir offert cette nouvelle grille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli avec ce fil dégradé...Fais tu le nouveau sal de Véronique?A plus
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs , c'est très doux.Bisous . Tinou
Répondre
D
super jolie cette broderie !bisesdelphine 44 
Répondre
N
Très jolie version Noelle,bravi j'aime beaucoup!bonne soirée-bisous
Répondre
K
C'est un ravissement pour les yeux : tant les motifs que le coloris de fil.Bonne journée
Répondre
C
Re coucou,Va faire un petit tour sur mon blog, une surprise t'y attend. Bisous et bonne journée
Répondre
C
De jolis tons très doux qui se prêtent bien à cette broderie, félicitations c'est très jolievéro29
Répondre
A
tres jolie petite broderie.
Répondre
F
La grille est très jolie et j'aime beaucoup la couleur de ton fils dégradé. Le rendu est beau comme tout !Bisous.Flo
Répondre
L
j'aime beaucoup!! et ce fil a un dégradé très doux!! bravo
Répondre
A
Un modèle qui fera partie de mes regrets de ne pas avoir le temps de tout broder!
Répondre
D
jolie couleur ton fil !! et les toiles ewitall sont tres jolies aussi
Répondre
P
Ouaahhh superbe !!! j'adore ta couleur de fil ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
Trés bel ouvrage et le coloris du fil est sublime ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
I
Bel ouvrage, les tons sont réellement bien choisis...Amicalement, Iris.
Répondre
M
Elle est superbe cette grille. Bises. Margot
Répondre
S
Le résultat est vraiment magnifique!
Répondre
C
Le coloris de ton fils est fort beau...Sew it all, que de merveilles, mais je ne fais que regarder car sauf erreur pas de paiement via Paypal... :o(Bizz :o)
Répondre