Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 11:25

Cela a commencé ainsi vendredi de bonne heure

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/p1020342.jpg

Et cela a terminé ainsi hier soir

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/p1020343.jpg

Bientôt je vous en montre plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cela fait du bien d'être au dessus des nuages de temps en temps <br />
Répondre
M
<br /> Super!!! Vivement les photos!!! Vous avez du avoir très chaud???<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui plus de 35 degrés mais que du bonheur et nous nous rafraîchissions dans les fontaines ou dans les églises.<br /> <br /> <br /> Nous sommes sous le charme de cette ville si propre, si riche et si accueillante.<br /> <br /> <br /> Heureusement l'hôtel était climatisé et à moins d'un km du Vatican.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> suspense !!!! ça sent bon les vacances en tout cas ;)<br />
Répondre
M
<br /> A très vite alors<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien etre pres du hublot.. j'ai hate de voir les photos que tu as faites de Rome<br />
Répondre
B
<br /> Beau photos.:) Merci.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Vivement les photos de cette escapade ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est rigolo ça je viens de voir des photos prisent d'avion, Valentin vient de rentrer des US.. <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡¡Feliz descanso!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¡¡¡¡Un abrazo gigante!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Feliz descanso!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un abrazo gigante<br />
Répondre
N
<br /> Bon retour ♥<br />
Répondre
M
<br /> Une belle vue hors de l'avion    Marie-Claire<br />
Répondre
R
<br /> vivement la suite !!!! bizous<br />
Répondre
N
<br /> déjà revenue de Rome ! à très vite pour les photos !<br />
Répondre
B
<br /> Petite escapade en amoureux?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Apparemment un très beau weekend qui commence par un voyage en avion      j'adore l'avion quand on a<br /> la chance d'être près du hublot que c'est joli le paysage de là haut .... bonne journée, amicalement,     chantal45 <br />
Répondre
A
<br /> vivement la suite desphotos.<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique mais moi j'ai peur!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre