Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 16:45

Ce midi une bien jolie enveloppe s'est nichée dans mon courrier...

Ce soir un nouvel ours dormira chez nous.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La mien est en cours mais je n'ai pas finie de la broder, vous verrez cela dans quelques jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je viens du blog de Val et je rends visite à ses amies;-) trop belle cette enveloppe! Bon je poursuis ma visite! Biz Béa463.
Répondre
V
j'aime la toile violettebisousval
Répondre
S
Il est mignon! Et prêt à aller dormir!
Répondre
C
oh qu'il est mignon cet ours!!!<br /> et tu as raison pour ma boite elle me fait trés plaisir et j'ai passé un bon moment à la faire!<br /> bises
Répondre
M
Ton enveloppe est splendide ,j'adore!!
Répondre
M
Cette enveloppe est trop mignonne et la couleur du tissu bien choisie
Répondre
M
adorable cet ours !!
Répondre