Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 23:00

Toujours en vacances nous avons décidé d'aller faire une petite visite d'Arcangues que j'avais vu toute petite...

Ce petit village du Pays Basque est interdit à la circulation, à côté du golf se trouve un grand parking permettant aux visiteurs de laisser leur voiture.

Quand  nous y sommes allés les rues était désertes. Nous y avons vu la vieille école, le fronton, l'auberge... une superbe église et nous avons terminé par la visite du cimetière où repose Luis Mariano, véritable cimetière basque accolé à l'église où l'on trouve des pierres tombales caractéristiques avec la croix basque.

Je vous laisse maintenant le découvrir...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc22.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc23.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc21.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc24.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Là, tu me fais vraiment envie ! Je ne connais pas du tout cette région. Et grâce à toi, je découvre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade dans une région que je ne connais pas ..; Bisous Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette promenade bien reposante, les églises au pays basque sont remarquables ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> tu as fait de belles photos<br /> <br /> <br /> j'y vais très souvent, j'ai de la famille là bas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chanceuse!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la visite de Madrid ainsi que celle d'Arcangues ! C'est très agréable de voyager dans son salon à défaut d'aller sur place !...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux car je t'emmenerai ailleurs la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli! Merci pour cette belle ballade ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh ! tu te doutes que j'aime beaucoup, vraiment beaucoup ! j'aimerai y être allée. Merci à toi pour ces jolies photos. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la balade, bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Charmante balade dans cette jolie contrée encore sauvée du tourisme trop important ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour a belle visite !!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbement basque..ah la belle de Cadix...a toujours les yeux de velours..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai fait une faute  < Sculpture ><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de revoir ce beau village que j'adore . La tombe de Luis toujours fleuri si longtemps après sa mort . Il y avait une sculture de Belmondo à l'entrée du village , elle a été volée ,<br /> mais peut-être est-elle de retour ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne l'ai pas vue...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos... j'ai fait il y a quelques années une petite virée dans cette région à l'occasion de Quilt en Sud et j'ai beaucoup aimé. Bon lundi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein de charme !<br /> <br /> <br /> Région que je ne connais pas du tout, et ça me plairait beaucoup je crois !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ...... bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis certaine que tu t'y plairais...<br /> <br /> <br /> AU fait, on est lundi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Noelle, quelle belle région ? je ne la connais pas, c'est trés beau, merci de tes belles photos. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette balade virtuelle c'est très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Tu es mon 40000 commentaire! Cela se fête!<br /> <br /> <br /> <br />