Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 00:00
Nous attaquons cette fois la dernière rangée.
Une nouvelle maison rose

Et la fin qui approche à grands pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est joli toutes ces petites maisons!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle belle harmonie dans ton joli travail, les teintes sont si douces !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ...trop beau !!!!! et tu vas finitionner comment ??? <br /> un projet 2010 pour mo car pas le temps de le ommencer cette année ... <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout bonnement superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bientôt fini, et c'est ravissant ! bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment joli cet ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est bientot la fin c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Reste plus grand chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Toujours aussi beau ce petit village .....<br /> Et les maisons poussent au fil des jours ....<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et chez toi, il faut bon vivre tous les jours...<br /> plein de bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui la fin est toute proche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli!!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle bâtisse cette maison rose... pour une grande et belle famille!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle avancée, bravo! Il est dans mes projets celui là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douceur de vivre .... comme c'est joli  ... où est-ce village, Noëlle ? Il n'y pleut pas, je vois ...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vivement la fin ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben non la douceur ne peut avoir de fin !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> qui dit maison rose.........dit maison pour Ann....il mesemble bien qu'elle voit toujours la vie ainsi<br /> bravo NOELLE, tu arrives au bout de tes petites croix<br /> gros bibis glacés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deja la dernière rangée , un modèle qui se brode vite en effet<br /> et les petites maisons sont tellement adorables qu'on ne s'en lasse pas de les broder<br /> Bizzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça se termine ! je prends aussi beaucoup de plaisir à broder cette grille ! Bon week-end, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ! continue ! c'est vraiment beau! moi,j'ai abandonné au bénéfice de noël... j'espère que je le reprendrai après...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! un joli mariage des couleurs, bravo !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle va plaire à Ann, cette maison rose!<br /> Bisous, ma Noëlle...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi jolie avec ces teintes si douces.<br /> <br /> <br />
Répondre