Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 00:00

C'est ce que j'ai ressenti en ouvrant le colis envoyé par mon amie Nicole...Mais je vous laisse admirer...

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dossie15.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01866.jpg

En détails...

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01867.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01868.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01869.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01870.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01871.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01872.jpg

Et le voici en situation sur mon canapé:

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01873.jpg

Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer mes sentiments!

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01874.jpg

Et comme chaque année Nicole brode sa carte de voeux et fait des merveilles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore le patch tout a fait les couleurs que j'aime félicitations pour le joli cadeau<br />
Répondre
E
<br /> Joliment gâtée ...tu as été<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Whaou ! Je comprends ton émerveillement ce plaid est une pure merveille ! Plein de bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un magnifique cadeau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
C
<br /> Waouh, waouhhhh et re-waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
M
<br /> Comme je comprends ton émerveillement ! c'est trop beau ! bises pluvieuses et venteuses de Bretagne.<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique , vraiment j'adore ce plaid aux coloris tous doux et puis la carte de bonne année mériterait d'être encadrée , elle est très belle et originale <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
D
<br /> superbe...Je comprends ton émerveillement<br />
Répondre
L
<br /> C'est un super cadeau que ton amie t'a fait.<br /> <br /> <br /> Je comprends que les mots te manquent.<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Nicole<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien je comprends ton émerveillement. La carte de voeux est adorable, et toutes les suprises sont bien choisies. Je suis contente pour toi ! Bises.<br />
Répondre
R
<br /> toutes les photos ne s'affichent pas mais la carte est fabuleuse et ton plaid est une merveille. Bravo à ton amie pour son savoir faire et sa générosité.<br /> <br /> <br /> Bises de renarde<br />
Répondre
L
<br /> Superbes cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> c est très beau !!<br /> <br /> <br /> Tu as été très gâtée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
N
<br /> Très délicates attentions, des réalisations superbes, quel plaisir partagé!! Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Quel joli colis<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> te voilà bien gâtée<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh je comprends ton émerveillement !! C'est juste magnifique !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> Ton amie t'a bien gâtée ! que des merveilles ! j'adore le patchwork<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
U
<br /> Comme tu as raison ... C'est un émerveillement !!!<br /> <br /> <br /> Comme tout est si beau surtout le patch ...<br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!<br />
Répondre
M
<br /> merveilleux cadeaux vous avez bien été gaté bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE tout ça!!! Très jolie carte aussi....quel travail!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.<br />
Répondre
R
<br /> waouuuu le patch est magnifique j'adore les couleurs et la carte quelle merveille bravoooo à ELLE bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merveilleux cadeaux ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Que de jolis détails!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée!<br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien croire que tu étais émerveillée... Il y a de quoi... bravo à ton amie Nicole pour tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
L
<br /> superbe, tu as été bien gatée ! bravo bises<br />
Répondre
E
<br /> Tu as été gâtée !<br />
Répondre
C
<br /> c'est effectivement un très bel envoi plein de douceur et de tendresse...<br />
Répondre
P
<br /> ho je comprends wahou !<br />
Répondre
N
<br /> Effectivement c'est une pure merveille, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
B
<br /> Superbe plaid!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Nicole!<br />
Répondre
D
<br /> ouh c'est superbe !! j'adore ce tissu, c'est avec celui ci en version écrue que j'ai fais la boite pour l'anniv de Laetitia en novembre et je l'ai aussi acheté en bleu, je l'aime vraiment<br /> beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Tous ces cadeaux sonttropo trop jolis! Eh bien un grand bravo!<br />
Répondre
S
<br /> ah c'est superbe, pour etre gâtée tu as été gâtée , félicitations à ton amie Nicole qui réalise de si jolies choses    bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
N
<br /> je sors un peu de mes 15 jrs malades!<br /> <br /> <br /> une grosse fatigue ensuite!<br /> <br /> <br /> pas de xxxxxxxxxxxxx..... super cadeaux<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
V
<br /> Superbe colis. Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> ho ouiiiii que de merveilles<br /> <br /> <br /> bravo a Nicole pour le patch et la carte postale<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
A
<br /> absolument magnifique d'accord avec toi  !!!bise et bonne journèe<br />
Répondre
S
<br /> Superbe!! <br />
Répondre
I
<br /> superbement gâtée, le plaid est magnifique!!! douce et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Woooooowwwww !<br />
Répondre
C
<br /> c'est un magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
F
<br /> Effectivement c'est magnifique. <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique<br />
Répondre
B
<br /> Quel superbe travail........je pensais que c'était un mini patch mais tu as peut-être un mini canapé.<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau .................avec tous les petits détails.<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non non c'est un canapé 3 places...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />