Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 00:00
Acheté à l'AEF vendredi je n'ai pas su patienter et j'ai profité des vacances pour le coudre...
Modèle Un Point C Fou.
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2180110.jpg
Les détails qui m'ont fait craquer...
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2180111.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2180112.jpg
Je me suis vraiment régalé à la réaliser pourtant je ne suis pas douée en couture et je pense même déjà à des modifications pour la personnaliser...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toutes mes félicitaions pour ce sac il est magnifique, et tu dis que la couture tu ne "touches" pas....<br /> Amitié<br /> Marie2<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton sac est magnifique! A mon avis, tu es beaucoup plus douée en couture que tu ne le penses ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!!!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ton sac est très beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe et original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'avoir éclairer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très original, ça me tenterait de le faire juste histoire de le faire... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce sac, il est magnifique!<br /> Mais je ne le trouve pas sur leur site. c'est une nouveauté?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il  est sorti pour l'aef et s'appelle Emmanuelle, le kit est à 29 euros, tu peux sans doute leur faire un mail.<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique ! j'adore ....... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> " Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle..."<br /> Bravo Noëlle pour Emmanuelle!<br /> Et plein de bisous...l<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe et rapide, bravo, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et une de plus dans la folie des sacs ..........!!!!!!!!!!!<br /> je te félicite , il est superbe tu vois bien que tu y arrives hein !!!!<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, il est très joli ce sac !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh douée la fille !!<br /> Et tu dis que tu n'es pas bonne couturière<br /> Je pense que tu es trop modeste Noëlle !!<br /> Bizzz<br /> Kiki<br /> a tout a l'heure peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique, tu as bien bossé, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Watatow!!!!<br /> <br /> <br /> Un sac digne d' une reine médiéval.!!<br /> <br /> <br /> T' es douée en couture .<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo elle est très réussie !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh .....superbe!!!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas douée en couture ??? pas possible ... c'est magnifique !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce sac ! j'aime beaucoup le style<br /> amitiés amrylin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureuement que tu n'es pas douée hein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Noelle ton sac est superbe je l'avais repéré aussi à l'AEF ainsi que celui avec le tissu Kraft...bonne journée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO NOËLLE!!!!!!!!!!!!!pour une fille pas douée en couture, tu l'as trés bien réussit!<br /> encore un stand que j'ai loupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! J'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas douée en couture ??? je dois rire ou ...pleurer  ??? Il est MA GNI FI QUE ton sac ...et très original !!! BRAVO !!!<br /> big big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu m'étonnes que tu n'as pas attendue pour le faire , il est magnifique<br /> <br /> on ne voit jamais tout sur les salons , on devrait y aller au moins deux jours;<br /> <br /> mais je trouve l'entrée déjà chère<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Pour quelqu'un de pas douée en couture, je trouve que tu te défends parfaitement !!!<br /> Cr modèle est exquis !!!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fort joli travail Noëlle ... Tu feras bien qqs jolies p'tites croix sur le prochain ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un superbe travail. Le modèle m'aurait fait craquer mais j'aurai rêver car la couture n'est pas mon fort Tu as magnifiquement réussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très "sexy" ce petit sac... bravo pour ta rapidité maintenant non seulement tu as des aiguilles turbo mais la machine à coudre également !!!<br /> plein de bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo ! il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très joli Bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne serait-elle pas un  peu coquine cette pochette ?!?!  ... Mais il n'empêche qu'elle est très belle ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! j'adore. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! J'adore!<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est tout simplement magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli modèle en effet,bravo à toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable!! tu vas me faire regretter de n'avoir put y aller.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très sympa ce pochon.<br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle réussite ! bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas douée !? je dirais plutôt le contraire, il est superbe ce sac !<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien quelle rapidité! Pas douée, tu rigoles, trop top. Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre