Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 23:00

En voyant cette grille aux couleurs fanées j'avais craqué. En rentrant de vacances je l'ai donc commencée...

Je suis ravie du résultat avec les fils GA préconisés (de plus en plus de nos créatrices françaises les utilisent).

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8010010.jpg

Je l'ai brodée sur un lin Zweigart 16 fils teint par Béné en rose pâle, en un fil sur deux de trame.

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer au second modèle de cette grille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est vraiment trop beau ce bouquet ...tu me donnes des envies... encore un futur projet ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Splendide !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En revenant sur le blog, j'ai vue des "echanges" divers. Comment fonctionne cette activité ? Peut-on participer, et si oui, comment ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour tout ce que vous faites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te fais un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ¡¡¡Perfecto!!!! Comentarios en español Me gusta el diseño pero me gustan mucho más los colores que has elegido para<br /> bordarlo. El degradado le da un efecto especial. Me gustan los hilos así porque hacen que las labores adquieran un aire "de antaño"<br /> <br /> <br /> ¡Feliz verano!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ADORE !!!!! ce modèle fait partie des modèles "je craquerais un jour "<br /> <br /> <br /> c'est une merveille , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je te la réserve!!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK...<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que ces teintes sont bien jolies j'aprécie beaucoup bonne soirée  chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wonderful colors!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Muchisimas gracias! Puedes dejar comentarios en espanol ya que soy profe de espanol en Francia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique modèle<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bouquet estival superbe !! J'adore<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli bouquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> J'adore le motif, le rendu avec les cotons, les coloris... j'adore tout quoi! et en plus je ne connaissais pas donc merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment SUPERBE!mais de qui est la grille?Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un des derniers modèles Tralala... Je mettrai certainement la grille en vente d'ici 15 jours quand j'aurai brodé le second<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une petite merveille  sur cette toile joliment teintée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis donc t'as fait "fissa" ....<br /> <br /> <br /> big bisouxxx du macdo de ST Nazaire<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui vivement la suite c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi mais désolée je n'aime pas du tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa ce modèle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh très joli bouquet !!<br /> <br /> <br /> Il fait parti aussi de mes futures broderies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!je fini le 1er et j'attaque celui là!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien un Tralala, non ? j'adore ces teintes fanées.. c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien un Tralala!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />  belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRES JOLI !!!  Mais dis-moi quand dors tu ???? je suis impressionnee par tous les ouvrages que tu fais ....et tous aussi beaux les uns que les autres...gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors je te rassure je dors comme un bébé en ce moment...mais les vacances me laissent du temps...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore ces teintes un peu fanées. Mais je ne connais pas les fils GA.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont les fils Gentle Art<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aurai du y pensé j'en utilise de + en +<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces teinte fannée,<br /> <br /> <br /> les fils GA ?<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> GA pour Gentle Art<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique  broderie !!!!<br /> <br /> <br /> Les teintes fanées de ces jolis bouquets m' ont aussi fait craquer...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce coté surané.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> terriblement raffiné, joli comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres tres joli j adore<br /> <br /> <br /> bravoooo bizzzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t ecomprends je craque aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très réussi, les teintes sont belles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces deux petits modèles ! c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Noelle...............c'est splendide............ bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs sont en effet superbes ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bise.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre