Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 23:00

Samedi Céline a organisé une petite rencontre entre homonymes chez elle.

Et Noëlle m'a bien gâtée:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc00950.jpg

Joli pochon noué avec un motif appliqué et des surprises à l'intérieur....

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc00951.jpg

Les vacances se terminent alors je profite de mon jardin...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dossie27.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dossie28.jpg

Et je partage avec vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> En effet, tu as été bien gâtée, c'est super ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton jardin magnifique, que de belles fleurs, un vrai petit paradis !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison de profiter de ton jardin !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne fin de vacances.<br />
Répondre
V
<br /> Ce pochon est superbe et tes fleurs aussi joli jardin profites en en effet la rentrée approche<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous Véronique<br />
Répondre
N
<br /> très joli avec la dentelle bises<br />
Répondre
F
<br /> super joli le sac - je mangerais bien des tomates qui doivent avoir le gout de tomate<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le partage, tes fleurs sont magnifiques, joli le petit sac noué !<br />
Répondre
L
<br /> Vous avez du passer un bel après midi ! merci pour les photos<br />
Répondre
N
<br /> partage ma belle!!!<br /> <br /> <br /> le sac aussi.... et les fils ma chère???<br /> <br /> <br /> c'est très beau!<br />
Répondre
R
<br /> bravooo à ta binome c'est très zoliiiii une très belle surprise bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli ce petit pochon avec sa dentelle appliquée !!<br />
Répondre
P
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
V
<br /> Joli panier noué.<br />
Répondre
S
<br /> joli cadeaux!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été très gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Trop beau et ... bon ton Jardin <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> Tu as de beaux légumes!<br />
Répondre
C
<br /> Tout plein de jolies couleurs estivales chez toi ce matin ! Il faut en profiter !!!! Belle journée Noêlle<br />
Répondre
D
<br /> bonnes fin de vacances<br />
Répondre
N
<br /> Un pochon très féminin. Bonne fin de vacances. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> joli pochon et que de belles fleurs dans ton jardin !!! c'est la reprise pour toi cette semaine ? biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Joli pochon et très jolies fleurs ! biz Caro<br />
Répondre
O
<br /> ton jardin est bien généreux, je vois que tu as de belles tomates... ici, on a du mettre 30 pieds de tomates à la poubelle, ils étaient totalement attaqués par le mildiou !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> La chanceEEEEEE ! Gâtée, va !<br />
Répondre
F
<br /> RoOo trop chouette^^<br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce sac nouée. C'est unbeau cadeau.<br />
Répondre
N
<br /> Noëlle37<br />
Répondre
A
<br /> tu as été  tres tres gatée.<br />
Répondre