Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 00:00

Cette fois il est terminé... j'avais hâte de le voir entier tellement il est agréable à broder...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01651.jpg

Il ne me reste plus que les finitions à faire...

Merci Nanie pour ce SAL! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci à toi ma petite noelle, ma fidèle brodeuse et bravo il est magnifique et terminé à temps pour noel!!!!! pleins de gros bisous et encore merci de m'avoir suivie dans cette aventure!!!!nanie<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, j'adore!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> waouh !!! C'est superbe !!! Biz !<br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette broderie ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
E
<br /> J'en connais une..qui t'arracherait la grille ...lol..<br /> <br /> <br /> gros bisous blancs<br />
Répondre
S
<br /> Waouh, j'adore cette grille. Les couleurs toutes douces sont splendides. Tu nous en fais découvrir de jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Bisous de renarde<br />
Répondre
L
<br /> Génial, les couleurs sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br /> bravooo biz<br />
Répondre
C
<br /> Un bel avant goût de Noël..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Superbes teintes pain d'épices....à croquer!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> encore un bel ouvrage de terminé ! nul doute sur sa belle finition. bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Super mimi! bravo <br />
Répondre
C
<br /> Adorable !  Tu brodes à une vitesse !! Pfffffff !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> c'est une broderie magnifique, bravo, et bonne finition.<br />
Répondre
C
<br /> Trop trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo superbe ton SAL bisous<br />
Répondre
N
<br /> De jolies couleurs et un motif superbe. Encore un magnifique ouvrage comme je les affectionne. Bises<br />
Répondre
B
<br /> On en mangerait!!!<br />
Répondre
M
<br /> Un beau rendu et tellement mimi ces petits bonhommes...<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Noëlle pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon Jeudi<br />
Répondre
L
<br /> très bel ouvrage; bravo;bzz<br />
Répondre
A
<br /> Très joli modèle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> quelles belles teintes toutes douces j'aime beaucoup <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! J'ai hâte de voir la finition....<br />
Répondre
P
<br /> il est très joli t tuas fait un bon choix de toile !<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli<br />
Répondre
C
<br /> très belle grille!!<br />
Répondre
T
<br /> C'est ravissant, j'ai moi aussi acheté la grille, mais ce sera pour un futur Noël !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bretons gelés ce matin.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli et j'aime ces couleurs chaudes<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
B
<br /> Le résultat est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau comme tout !!! Bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> C'était prometteur et c'est au final délicieux !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
S
<br /> quel magnifique décor de pain d'épices, des couleurs toutes douces et presque cette bonne odeur de cannelle     bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe !!! ah broder ou tricoter le soir, c'est dur de choisir en ce moment<br />
Répondre
U
<br /> Une belle petite broderie à croquer !!!<br /> <br /> <br /> Bellle journée<br />
Répondre
P
<br /> Très mignonnes ces petites maisons!<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique!!! douce et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> elle est très jolie cette grille ! j'aime beaucoup! biz du nord<br />
Répondre
M
<br /> A les maisons , je suis passionnée!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment magnifique même si je ne l'avais pas remarqué avant que tu ne le brodes!!!!meri de nous avoir donné envie....<br />
Répondre
B
<br /> J'aime ton choix de toile pour cette broderie.....ce pain d'épices ne fait pas grossir!!<br />
Répondre
V
<br /> encore un bien joli modèle... bravo...<br />
Répondre
T
<br /> il est superbe bravo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Encore une très jolie broderie terminée à temps pour décorer ta maisonnée en vue des fêtes....BRAVO ... Bisous ...Marie<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!! bizooxxx<br />
Répondre
O
<br /> Magnifique ♥ C'est un très beau modèle !<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! biz Caro<br />
Répondre
A
<br /> Ce modèle est très joli. Bravo. Bonne jouréne Bisous<br />
Répondre