Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 23:00

Cette semaine nous nous sommes attaquées à la robe de la demoiselle. Beaucoup de remplissage mais néanmoins ce n'est pas désagréable. J'ai même eu du mal à m'arrêter...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00711.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je ne connais pas cette grille,aussi il me tarde de la voir terminer,trop joli,ne t'arrete pas ...rire je regarde par dessus ton epaule ton avançèe  bise   anne marie<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est très fin :)<br /> <br /> <br /> Herbe Folle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un suivi tres prometteur....bon dimanche   bise   anne marie <br />
Répondre
C
<br /> il y a toujours autant de merveilles à voir sur ton blog , on ne s'en lasse pas ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
M
<br /> J'irais bien m'installer dans ce si joli jardin de roses pour y broder en respirant leur délicat parfum.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce modèle il est aussi dans mon tiroir ...Bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> j'adore je commence le miens ce soir<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aurai qu'un seul mot : superbe ! A tout bientôt ... et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe modèle! bonne continuation!<br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> Hé, hé tu as encore dû finir ton aiguillée ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli modèle et bravo pour le remplissage !!!<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie progression dans cet univers très doux et romantique. Beau travail, bises<br />
Répondre
E
<br /> Un trés joli remplissage...pour une charmante et belle demoiselle... à voir bientôt :<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Toujours aussi beau...<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie broderie surtout avec ces fils dégradés.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beaau!<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> De + en +BEAU !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
R
<br /> très joliiii c'est marrant, j'ai eu le coup de coeur pour ce modèle ce we je l'ai commandé chez comptoir des fées bizous<br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie ta robe!!! Tu as raison de ne pas t arreter!! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> Une future jolie demoiselle...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Hum - ces couleurs sont DIVINES ......<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> de plus en plus belle cette broderie, et le fondu des couleurs dans la robe c'est superbe !   très beau travail     à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Ele apparait peu à peu<br /> <br /> <br /> Elle est déjà très belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Très fraiche et agréable à suivre cette broderie.<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies couleurs pour cette robe . Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Jolie interpretation !! bisous Brigitte<br />
Répondre
S
<br /> Là, je sens bien que c'est juste pour me faire enrager! Mais non, je ne suis pas parano, mais non. Bise. SB<br />
Répondre
V
<br /> à voir naître ce modèle sous tes aiguilles, je fonds littéralement...<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette robe. Bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> joli, joli...<br /> bonne continuation...<br /> bon mardi...<br />
Répondre
S
<br /> Superbe comme tout!! <br />
Répondre
O
<br /> les couleurs sont bien jolies...<br />
Répondre
D
<br /> c'est une grille qui est dans mes favoris aussi.....mais !!!!!!!!!!!! c'est tout joli !<br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup dans ces coloris doux<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beauocup les teintes!!<br />
Répondre
P
<br /> très beau début , avec de belles couleurs douces;<br />
Répondre
C
<br /> Elle est de plus en plus jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
U
<br /> Très joli ! bisous. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation, c'est superbe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début .....................<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre