Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 00:00

Vous ne voyez pas double, ils sont bien deux.

Très en retard pour leur anniversaire mais avec tout mon coeur j'ai fait ses sacs pour des amies qui me sont chères.

Avec deux tissus moda sur lesquels j'avais craqué

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pb010011.jpg

 

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pb010010.jpg

avec toute mon amitié Céline et Nicole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ces deux sacs sont très jolis et j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu brodes mais tu couds aussi plus vite que ton ombre!<br /> <br /> <br /> Pfiouhhh tu me files des complexes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah tu me rassure à la vue du titre j'ai pensé que tu attendais des jumeaux !!!LOL!!!!<br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que tu maitrise de mieux en mieux la mac et c'est tant mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elles ont beaucoup de chance, Nicole et Céline, c'est très beau ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont vraiment très réussis! c'est vrai que ce tissu est sympa! Bon dimanche.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tissu est vraiment très joli et la forme trés réussie!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous! Bon dimanche à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux!<br /> <br /> <br /> Si vous avez un peu de temps demain je suis certaine que l'expo sur l'école à Noizay pourrait vous plaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes, bravo. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment très jolis. Bravo :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes sacs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te l'avais bien dit !!!!! <br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx qui a bien bricolé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhhh les beaus sacs !!!!!<br /> <br /> <br /> j'admire ...Alors et ce certif ???<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je craque les jumeaux sont beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohh ils sont superbes ces sacs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont beaux, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès jolio! Tes sopines sont gâtées! Ca valait le coup de le faire deux fois ce sac! Bon week-end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont t res beaux ces 2 saacs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore la forme des sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu sais quoi ? Sont magnifiques !!! bravo et bon W.E. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> comme elles vont être coquettes les copines avec ces jolis sacs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux bien beaux jumeaux qui vont faire des heureuses bisous bon wek end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont très beaux, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etant jumelle moi-même, je ne peux qu'aimer les jumeaux !!! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle gentille attention de ta part<br /> <br /> <br /> ils sont ravissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo j'adore trop sympa ces sacs!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles ont beaucoup de chance !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon faut til que je te redonne mes coOrdonnées ........ ??????<br /> <br /> <br /> Mais non je rigole superbe travail ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils sont vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolis cadeaux , et le tissu est chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le tissu valait la peine d'être utilisé par deux fois!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop mignons les jumeaux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre