Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 23:00

Voici venu le jour pour vous dévoiler la nouvelle étape:

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02916.jpg

On ajoute 4 carrés de couleur en haut, le morceau de tissu vert avec son épingle,la bobine verte et les deux bobinettes (marron et rose) à côté, les lignes horizontales roses et on commence la poule (marron du bas, rouge et bec).

 

Bonne broderie!

 

Pour moi c'est aussi le jour de la reprise mais pour profiter de la fin des vacances nous sommes allés faire de la cueillette:

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc03047.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc03048.jpg

Plus d'un kg de chaque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De très jolies couleurs pour ce nouvel ouvrage ! Toujours aussi débordée, beaucoup de retard  dans mes visites sur les blogs et j'ai bien peur de ne pouvoir faire de la gelée de<br /> mûres cette année ...Bisous Noëlle<br />
Répondre
F
<br /> Je découvre encore plus avancé, le modèle que Corinne a tenté de me décrire... J'adore ces couleurs! Chut...Je ne vais pas lui dire que maintenant je sais à quoi ça ressemble avec une telle<br /> progression...<br />
Répondre
C
<br /> comme je suis en retard dans mes visites...toujours de jolies choses.<br />
Répondre
M
<br /> Broderies magnifiques et beaucoup des fruits pour la confiture    Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> joli sal et belle cueillette.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> j' adore les coloris !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore toujours !<br />
Répondre
A
<br /> vers qui va ma préfèrence  !!!!!je ne sais .....une seule certitude  : je ne peux ni toucher ,ni goùter  ......<br />
Répondre
I
<br /> bonne rentrée Noëlle , tout en gourmandise et jolie broderie ;-) douce journée bises<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une bonne reprise...Félicitation pour les récoltes ! Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
V
<br /> Jolies récoltes.<br /> <br /> <br /> Jolie étape.<br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus joli!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée et belles cueillettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle, bonne reprise<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie et belle cueillette!!!! bon courage à toi pour cette reprise<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne reprise ! A part les 2 ou 3 épisodes orageux assez méchants, l'été a été beau après le printemps désastreux, de quoi profiter des plages, des jardins, des balades ... Quant aux mirabelles,<br /> je suis en Lorraine en ce moment et il y en a à profusion ... de quoi faire de bonnes tartes et confitures. A bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chanceuse, c'est un de mes fruits préférés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli modèle de broderie, enfin ce que j'en aperçois déjà !<br /> <br /> <br /> ca sent les confitures, ou des petites tartes, de toute façon ce sera bon d'une manière ou d'une autre, il y a déjà un moment que j'ai récolté les mirabelles<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> J'ai fait un long retour en arrière mais n'ai pas trouvé la référence de cette jolie brodrie.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toute la famille. Ici il fait un temps de rentrée : les montagnes sont dans la brume. J'espère que tu as emmagasiné suffisamment de pep's cet été pour tenir toute une année.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle de Camille Coljé Camps vendu chez Jardin Privé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bonnes confiures ou tartes en perspective... Miam :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie comme grille.... Hâte d'en voir plus.<br /> <br /> <br /> Miam miam cette cueillette... Ca donne faim. <br /> <br /> <br /> Chez nous hier il y avait une fête du chien et nous avons croisé un éleveur de Terre-neuve (complètement par hasard).. Nous avons mis une options sur la dernière portée née ce week-end. Mon DH<br /> devrait appelé cette semaine pour confirmer la réservation d'un mâle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne reprise à toi.. Moi c'est lundi prochain. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super pour le chien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli SAL<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
O
<br /> et qu'as-tu fait de tous ces bons fruits ? de la confiture ? un clafoutis ? une tarte ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mangés nature!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j ai pris note et bonne rerpise jolie cueillette<br />
Répondre
D
<br /> pas eu de mirablles chez nous, et les reine claude, juste de quoi faire 8 pots de confiture... mais c'est tout...<br /> <br /> <br /> jolie broderie<br />
Répondre
F
Bonne rentrée pour toi !!! 1 kg 500 de mûres hier, un crumble pour le goûter miam miam !!! Bisous et bon courage.
Répondre
M
<br /> Très jolie cette broderie ! Et une belle cueillette aussi... Bonne reprise, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. C'est un vrai plaisir de voir cette grille si mignonne avancer. Bonnes xxx.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bel avancé.  et tu vas faire des confitures?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non tout est mangé!<br /> <br /> <br /> <br />