Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 23:00

En route pour la suite de notre aventure!

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02055.jpg

On brode le mot quilting bee, on termine les deux pommes et la frise supérieure centrale, on ajoute deux motifs au tour du patch et on fait pousser un arbre sans ses feuilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis désolée Noëlle mais je ne sais plus m'inscrire sur ta newsletter...Canalblog ne veut plus...Pourquoi?....Mais je te suis dans les étapes, pas de soucis...A demain pour la<br /> prochaine!!!!Douce soirée...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est jamais simple avec les blog!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Une belle suite ....<br /> <br /> <br /> Avec deux petites pommes sympathiques<br />
Répondre
N
<br /> Une broderie que j'aime beaucoup avec de jolies couleurs<br />
Répondre
D
<br /> de plus en plus beau<br />
Répondre
A
<br /> je suis a jour grande cheffe.<br />
Répondre
R
<br /> ce modèle est bien joliiiii bisous poutous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> ça avance doucement....<br /> <br /> <br /> mais sûrement ;o)<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ça avance bien bonne journée bises <br />
Répondre
M
<br /> Joli création<br />
Répondre
O
<br /> ça avance, ça avance !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la j'ai pris du retard la semaine dernière alors je me mets vite au travail...merci!<br />
Répondre
I
<br /> on avance on avance :)) merci et douce journée<br />
Répondre
M
<br /> super merci Noëlle<br /> <br /> <br /> Mathilde<br />
Répondre