Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 00:00

Un coup de foudre pour un tout nouveau modèle de Jardin Privé, coup de foudre partagé avec Virginie...

Pas le temps de lancer un  SAL avant Noël car peu l'aurait suivi...Alors nous le brodons à deux en 4 étapes libres.

Voici mon premier quart sur un lin 16 fils nougat avec une soie Belle Soie colori Sister Scarlet.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010240.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très beau <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie couleur de fil. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Superbe ton coup de foudre..et tu as toujurs autant de courage pour ces p'tites croix<br /> <br /> <br /> gros gros bisous tous doux<br />
Répondre
E
<br /> C'est déjà beau !!<br />
Répondre
C
<br /> bon SAl. bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe je l'avais vu mais vrraiment pas le temps de le broder pour noël<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! le fil est trop beau... un régal à admirer... Biz ! Bon we !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce début!!!! Qu'il est beau ce fil!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, pour répondre à ta question oui je continue de broder et encore plus sans mon blog!! et grâce à Virginie je viens de broder ce quaker sur toile Fein Floba 14 fils avec un brin de<br /> 777..mais pour la finition je suis en attente.. pas trop mon truc!!<br /> <br /> <br />  belle journée et bravo pour le coussin printemps je vois que tu couds aussi bien que tu brodes!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal avec les finitions...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie version.<br />
Répondre
A
<br /> Pardon, mais le SAL a déjà commencé? Je voudrais le faire. S'il vous plait, pouvez vous donner plus des instructions?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arantza<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Te apunto y te envio un e -mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau début !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne continuation<br />
Répondre
F
<br /> Belle avancée !<br />
Répondre
V
<br /> Et sera-t-il terminé à Noël?<br /> <br /> <br /> Certainement:-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br />
Répondre
U
<br /> Oups !!! trop joli ce modèle ! comment fais tu pour faire tout ça ? Bisous. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie d'une grande finesse.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
L
<br /> je reviens de chez virginie <br /> <br /> <br /> vraiment 2 interprétations différentes  c'est boooooooo<br />
Répondre
A
<br /> joli début les filles.<br />
Répondre
F
<br /> OOOOh, le début est très prometteur ; je file voir ce modèle que je ne connais pas !<br /> Des bisxxx <br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est beau ton quaker de Noël !!! Cette soie est une merveille sur ces motifs !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> très joli début! bonne continuation!<br />
Répondre
J
<br /> Joli tout plein....<br />
Répondre
L
<br /> Comme ce modele est beau !!!<br />
Répondre
O
<br /> c'est une  belle avancée !!! je vais voir de suite celle de Virginie... Bonne après-midi !<br />
Répondre
M
<br /> encore une petite merveille :-)... bisous<br />
Répondre
B
<br /> je l'ai repéré, j'aime beaucoup ton début !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour je viens de chez Virginie pour admirer tes petites croix de ce matin!!!C'est très très beau... toile et fil sont parfaits!! ah le rouge c'est si beau!!!<br /> <br /> <br />  bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne!<br /> <br /> <br /> Tu continues à broder? J'adorais ton blog...<br /> <br /> <br /> Bises et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie !!!<br />
Répondre
A
<br /> encore une beauté à venir<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais testé la soie .... tu me donnes encore plus envie....<br />
Répondre
C
<br /> Toujours de jolis ouvrages à nous faire découvrir ! Bisous Noêlle<br />
Répondre
N
<br /> Virginie m'en a parlé de ce duo pour ce quaker de NOêl ! joli fil !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très fin, le fil a l'air chouette.<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, moi aussi je veux une aiguille turbo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Mais comment fais tu ?<br /> <br /> <br /> Je vais demander à Papa noël  une aiguille turbo comme la tienne !!!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ma petite surprise du jour ...Tu me connaîs par coeur !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
V
<br /> voilà des fils que je ne connaissais pas... une nouvelle tentation pour une découverte récente donc...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
V
<br /> oh joli, joli, joli !!! bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Très joli modèle<br /> <br /> <br /> comme je viens juste de l'écrire a Virginie, c'est sympa aussi de se faire des petits SAL en comité restreint !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo a vous deux pour tous ceux que vous organisez !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMInou<br />
Répondre
F
<br /> trop joli avec ces fils de soies<br />
Répondre
D
<br /> superbe ce fil<br />
Répondre
D
<br /> La magie de Noël est déja présente, vivement la suite, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon weekend à venir.<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
S
<br /> j'adore, bravo, normal je suis fan de quaker <br />
Répondre
C
superbe !! Biz
Répondre
S
<br /> SUBLIME ce fil!! j'adore<br />
Répondre
<br /> Il est adorable ce quaker ..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jardin privé a décidemment de bien jolies grilles !!! C'est une bonne idée de la broder !! biz<br />
Répondre
I
<br /> Quelle merveille Noëlle ! Et ton choix de fil est vraiment ravissant.<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour noelle<br /> <br /> <br /> il va être magnifique joli début bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est magnifique ! biz Caro<br />
Répondre
N
<br /> Comme toi j'ai craqué mais il ne sera pas brodé pour ce Noel. Ton fil est superbe. Bonne journée<br />
Répondre